Samu social de Paris en grève

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Re: Samu social de Paris en grève

Message par romain23 »

Le samu social pourrait rester en grève indefinimment.De toute façon, il n'y aura bientot plus de subventions du tout pour tout ce qui est social.
Le gouvernement a les moyens pour subventionner les banques , les entrprises , mais pas les laissés pour compte de tout ce système.
Les salariés perçoivent tout juste 800 € par mois , en travaillant les week-end, les nuits, à des horaires impossibles.
En faisant face à la violence, à l'alcool, à la misère la plus totale.
Quand j'etais plus jeune et que je travaillais encore, on avait menaçé de lacher tous les malades mentaux dans la rue , hors des murs. Rapidement des solutions avaient été trouvés. Maintenant, ils sont dans le rue , de toute façon, parce que cela coute moins cher.Là, on ne peut pas menacer de lacher les pauvres dans la rue, ils y sont dejà!
Je crains donc, qu'en ce qui concerne le samu social, il n'y ait aucune negociation.
Ce n'est pas un secteur qui rapporte en plus value. ET, de surcroit, beaucoup de conseils généraux sont à sec!
Quand il y aura trop de pauvres dans la rue, et, que la classe dominante, commencera à les voir sur leurs belles pelouses et sur leur jets d'eau, on sait très bien les moyens qui seront trouvés , pour rendre les quartiers plus propres.

L'humain ne rapporte plus.La gestion de la pauvreté est totalement abandonnée,!
C'est la consequence de l'ultra liberalisme, on fabrique du pauvre , de la violence, et "demerdez vous". On va revenir aux bonnes soeurs et aux couvents pour trouver refuge hors de la rue.
Répondre