Tiens-nous au jus !
Le bonheur a-t-il un rapport direct avec nos ressources financières?Aurais-je été "manipulée" lorsque j'entendais, j'entends le discours du "finalement, c'est le bonheur".... Cela m'inquiète.
P'tain comment qu'il a pas assuré l'Mickael ! trop noyés les neurones !Soit feignant soit feignant;
Tu vivras content !
Soit feignant soit feignant;
Tu vivras longtemps !
Soit content, soit content;
Tu vivras fainéant !
Soit content, soit content;
Tu vivras longtemps !
Pour être content il ne faut surtout pas faire du néantSoit content, soit content;
Tu vivras fainéant !
tu remplace AS par conseiller popol, enfin, certains conseillers popol, et ta phrase garde tout son sens.David a écrit :L'AS comprenait très bien mon point de vue sur toute cette mascarade et le partage, au moins en partie, mais la réalité est là: on est tous dans la merde et son rôle par les temps qui courrent et la pression d'en haut est bien de nous y mettre un peu plus (et j'ai pas eu besoin de lire entre les lignes pour le comprendre, le sachant préalablement et depuis de nombreuses années). Je plains quelque part les AS qui sont contraint(e)s de nous envoyer au casse-pipe en en connaissant pertinemment les tenants et les aboutissants, du moins celles et ceux pour qui la vocation d'aider leur a fait embrasser ce métier.
'tain David !!!"Au moins ils vous dirigeront vers une structure adaptée à vos besoins" et de nouveau bouahahahah, "à part me faire rentrer dans une de leurs cases sans m'écouter, sans prendre en compte mes attentes, désolé mais je ne vois vraiment pas comment PE va m'aider, par contre pour me contrôler, ça, on peut leur faire confiance". "C'est un contrat" me dit-elle, "vous avez donc des devoirs et obligations mais eux aussi", "de quels devoirs parlez-vous?" "de répondre à vos besoins et exigences. Si le conseiller PE vous impose ou ne vous écoute pas, il devra se justifier". Mais auprès de qui, voyons, soyons réaliste, on vit dans le même monde ou pas M'dame?!!
Mouahhh si ce que ce genre d'inepties n'entrainait pas autant de dommages, ce serait drôle !!!vous avez donc des devoirs et obligations mais eux aussi"
de répondre à vos besoins et exigences. Si le conseiller PE vous impose ou ne vous écoute pas, il devra se justifier".
Mais non ! Je "joue" leur jeu. Comme au judo, je retourne leurs propres arguments contre eux. Ma référente sait que je fais partie d'une assoc de chômeurs (je n'ai pas précisé laquelle) et que je suis très documentée.NE pas se laisser faire, s'est se livrer à une guerre ouverte. Vous n'allez pas tarder, non plus à vous faire dégager.
Qu'y a-t-il? J'ai dit quelque chose de mal?maguy a écrit :'tain David !!!
tristesir a écrit :Si je faisais imprimer des t-shirts avec les slogans: Côté ventral: "Attention chômeur méchant" côté dorsal: "Ne pas jeter d'emploi aidé ou de prestations bidon au porteur de ce t-shirt" je suis sûr que j'arriverais à boucler mes fins de mois![]()