le D.A.R.D
Re: le D.A.R.D
Patrick Sébastien est formidable, vous êtes extraordinaire, je suis merveilleuse, nous sommes fabuleux, et tout le monde se lève et chante et on tape dans ses mains, et on danse et c'est génialQu'en pensez vous ?

C'est une association qui entend ne pas remettre en cause l'ordre établi, ne pas faire la révolution, ne pas faire de politique.
Par contre vous êtes invités à visiter les vieux, encourager les gens en détresse, ne pas traiter les filles trop maquillées de p...ne pas penser que tous les riches sont méchants etc...
Pour savoir quoi faire et comment penser désormais, bande de petits égoïstes sans cervelle:
lisez le manifeste du dard, le lien n'est pas difficile à trouver...

Soraya a écrit :Qu'en pensez vous ?
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !
Frédéric Dard

N'est pas Coluche qui veut… Que ce gros nul de Sébastien continue d'amuser son public de lobotomisés et laisse ces questions aux gens sérieux. 

Je n'ai pas encore lu l'extrait de son livre, je l'ai téléchargé mais pas encore eu le temps.
Je vous donnerai donc mon avis plus tard même s'il ne vaut pas grand chose

Je vous donnerai donc mon avis plus tard même s'il ne vaut pas grand chose

Pourquoi tu en connais beaucoup toi des gens sérieux dans ce monde de brutesQue ce gros nul de Sébastien continue d'amuser son public de lobotomisés et laisse ces questions aux gens sérieux

c'est sûr, il est irremplaçable.N'est pas Coluche qui veut…
L'union fait la force et même si ce sont des cons, on le voit avec les ministresCe sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !
Frédéric Dard

Encore une entreprise destinée à dépolitiser ceux qui peuvent encore l'être. C'est de l'apolitisme de droite