Bon plan / Luttez contre le chômage
Moi aussi j ai trouve un business qui a l air interessant
http://www.poudreverte.com/
Lire les temoignages:
http://www.poudreverte.com/?page=clients
cool non?
http://www.poudreverte.com/
Lire les temoignages:
http://www.poudreverte.com/?page=clients
cool non?

Dernière modification par tristesir le 18 mars 2006, modifié 1 fois.
Lucx n'a décidément rien à vous répondre...
A moins que Yves soit déjà passé par là ?
Non, je ne verrouillerai pas ce fil pour l'instant : je le trouve rigolo. Et je voulais dire à Lucx et à tous ceux qui essaient ici de nous fourguer des tuyaux crevés ou des petites annonces racoleuses que la modération veille : j'ai supprimé allègrement deux annonces de ce type cet après-midi. Sur Actuchomage, on n'a pas besoin de ça.
Ici, ce n'est pas un site de chômeurs désespérés prêts à suivre toutes les sirènes pour échapper à notre condition : nous ne sommes pas des proies stupides.
A bon entendeur,
Sophie - une animatrice d'Actuchomage
A moins que Yves soit déjà passé par là ?
Non, je ne verrouillerai pas ce fil pour l'instant : je le trouve rigolo. Et je voulais dire à Lucx et à tous ceux qui essaient ici de nous fourguer des tuyaux crevés ou des petites annonces racoleuses que la modération veille : j'ai supprimé allègrement deux annonces de ce type cet après-midi. Sur Actuchomage, on n'a pas besoin de ça.
Ici, ce n'est pas un site de chômeurs désespérés prêts à suivre toutes les sirènes pour échapper à notre condition : nous ne sommes pas des proies stupides.
A bon entendeur,
Sophie - une animatrice d'Actuchomage
Cela ne fait que quelques heures que je connais ce site et, sincèrement, ça fait chaud au coeur de voir que quelques personnes arrivent à s'unir pour défendre les faibles et les opprimés ! J'en fais partie (des faibles) : moins on a d'argent, moins on arrive à se faire entendre. Alors merci à tous ceux qui oeuvrent pour mettre de la douceur dans ce monde de brutes.
Bien à vous.
Cristal
Bien à vous.
Cristal
Bon plan / Luttez contre le chômage
Bonjour tout le monde
Et welcome à toi Cristal.
Je me suis bien amusée avec ce genre d'annonces bidon et les réponses de Tristesir et Victorine savoureuses.
En tous cas Luxc merci pour ce moment de franche rigolade, ça fait vraiment du bien. et ciao!!
Maguy
Et welcome à toi Cristal.
Je me suis bien amusée avec ce genre d'annonces bidon et les réponses de Tristesir et Victorine savoureuses.

En tous cas Luxc merci pour ce moment de franche rigolade, ça fait vraiment du bien. et ciao!!
Maguy
Heureux de vous avoir fait rire
Juste pour préciser, j'ai répondu pendant 1 moment au pitbull "tristesir" mais finalement toutes mes réponses, je les ai changer en "...". Ca sert à rien d'insister, il voulait toujours avoir le dernier mots.
Voilà donc pour les autres, n'hesitez pas à me contacter pour + d'infos, vous vous rendrez compte que le Marketing de réseaux est un travail reconnu qui fonctionne et qui est légal, suffit juste de bien tomber.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour retrouver un travail!
@+

Juste pour préciser, j'ai répondu pendant 1 moment au pitbull "tristesir" mais finalement toutes mes réponses, je les ai changer en "...". Ca sert à rien d'insister, il voulait toujours avoir le dernier mots.
Voilà donc pour les autres, n'hesitez pas à me contacter pour + d'infos, vous vous rendrez compte que le Marketing de réseaux est un travail reconnu qui fonctionne et qui est légal, suffit juste de bien tomber.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour retrouver un travail!
@+
il me semble que triste sir est vegetarien ,nonrépondu pendant 1 moment au pitbull "tristesir" mais finalement toutes mes réponses, je les ai changer

et l'autre qui le traite de "pitbull"

ah ,lucx la carambouille ,ce pauvre cheri supporte point la contradiction

marketing de reseaux ,c'est le mot poli pour embrouille a tous les etages

c'est marrant les mecs qui pensent avoir inventé des trucs vieux comme le monde en bougeant quelques virgules

Tu as surtout douté que ton business est légal, peut etre que ce n'est pas qu'un doute? et tu as protégé ton c..Juste pour préciser, j'ai répondu pendant 1 moment au pitbull "tristesir" mais finalement toutes mes réponses, je les ai changer en "...". Ca sert à rien d'insister, il voulait toujours avoir le dernier mots.
Moi je n'aurais pas confiance dans un type qui me donne la moitié de son nom ,c est à dire un faux nom, je ne parle pas de toi ,pour essayer de me convaincre de le rejoindre dans son business.