Ci apres copie e-mail excuses au responsable du site en sujet, qui n'a pas transmis mes questions, ce qui peut etre compréhensible, quoi que ?
Monsieur,
Excusez moi, si hier soir j'ai profité de l'occasion du chat sur votre site "enlignepourlemploi" pour essayer d'etablir un contact, avec Mr Schweitzer.
En effet, depuis 2004, je tente de le joindre par courriers recommandés, afin de pouvoir avoir son avis, sur le sort qu'ils nous fut réservé à mon compagnon et moi meme, alors que nous étions agent renault, a notre compte.
Agent renault, sous la tutelle commercial d'une succursale, filiale du groupe, dont le directeur, usait d'abus de position dominante, par des menaces, pressions, humiliations, intimidation en tout genre. Pour un salarié cela est du harcelement moral, pour un commercant/artisan independant cela doit etre, des us et coutumes.
L'attitude de ce directeur n'avait rien de professionnelle, mais de personnelle. La tete de mon compagnon, qui avait quitté sa confortable place au siege de renault, pour prendre le risque de se mettre à son compte en reprenant une agence, l'indisposait.
Son successeur, bien que plus courtois, n'en etait pas intègre.
Il viendra nous intimer l'ordre, sans toutefois nous l'ecrire puisque illégal, de cesser une activité de location courte durée. Et ce comme par hasard, peu de temps avant le lancement de renault rent !
Degoutés et acculés, nous pouvions vendre rapidement notre affaire, à un confrère agent renault intéressé, et ce directeur s'y opposera, dans le meme illégalité, mais pretxtant bien sur, que s'il ne suivait pas ses recommandations, cela pèsera sur leurs relations commerciales.
Aujourd'hui de toutes ces choses, mon compagnon en est blessé, pour la simple raison, qu'il est la victime de gens peu scrupuleux qui agissent de la sorte, pour la satisfaction de leur hiérarchie, et ce meme en dépit de leurs propres convictions morales. Mon compagnon, ne pourrait ce resoudre à ce genre de compromissions, qui ressemble à ses yeux, à la pire des choses qu'il ait pu exister au XXème siecle, la collaboration.
Aucun de ces messieurs, ne veut nous ecouter, et encore moins nous entendre, ce qui est à mes yeux d'une lacheté et d'un autisme révoltant, mais qui prouve la véracité des faits reprochés. Leur silence, était assisimilable, à a un aveu de culpabilité qu'ils ne veulent pas voir.
Que dois je faire, devenir une terroriste, exerger ma colère sur la tete des responsables, car aujourd'hui il est preferable que que ne je croise ce directeur, qui refusa une solution de vente, qui si elle ne nous avait pas permis de retrouver l'argent investi, nous aurait permis de combler nos dettes.
Ou l'egalite des chances, offerte à un jeune agent installé, a qui l'on demande d'etre comme ses confrères installés depuis plus de 30 ans et qui ont par conséquent les bonnes années !
Ou est l'égalité, quand on laisse sur le bord de la route une personne qui n'a poue seule expérience professionnelle et personnelle, l'automobile, et particulièrement la marque renault. Ce que les concurrents ne manquent pas lui retorquer lorsqu'il les approchait en vue d'un emploi.
Ou est l'égalité des chances, quand ses blessures, et sa souffrance, le pénalisent, dans ses entretiens.
Dans l'espoir, que toutes les declarations entendues, sur nombre de média, ne soit pas que du vent ou de la poudre aux yeux, mais qu'il se réalise dans les faits. Si Mr Schweitzer, comme il l'écrivait hier, est revolté, et oeuvre pour les droits de l'homme, qu'il joigne enfin les gestes à la paroles en acceptant de nous entendre, et ainsi de respecter nos droits.
Dans cette urgence
Cordialement
"ENLIGNEPOURLEMPLOI" CHAT AVEC L.Schweitzer
est que ce cher louis sait seulement ce que c'est qu'un agent de marque !!
suis pas sur !!
il me parait atteint d'une certaine myopie depuis fort longtemps !!
bon ,tout depend du point de vue vis a vis de la marque , mais il semble a mon point de vue que la qualité ces dernieres années ne fut point exemplaire au niveau de l'electronique soustraitée a outrance et particulierement bas de gamme de nos amis chinois !
quant a la politique commerciale a l'export , plus mauvais doit etre difficile !
j'ai rencontré au mexique ,quelques courageux qui avaient voulus representer la marque , tenté par la bonne image de la france et des francais
zont pas ete decus
d'ailleurs de nissan et de renault ,je me suis toujours demandé malgré les apparences ,lequel des deux allait reellement sauver l'autre !
bon ,courage quand meme !
mais pourquoi n'avoir pas changer de drapeau a temps
suis pas sur !!
il me parait atteint d'une certaine myopie depuis fort longtemps !!
bon ,tout depend du point de vue vis a vis de la marque , mais il semble a mon point de vue que la qualité ces dernieres années ne fut point exemplaire au niveau de l'electronique soustraitée a outrance et particulierement bas de gamme de nos amis chinois !
quant a la politique commerciale a l'export , plus mauvais doit etre difficile !
j'ai rencontré au mexique ,quelques courageux qui avaient voulus representer la marque , tenté par la bonne image de la france et des francais
zont pas ete decus

d'ailleurs de nissan et de renault ,je me suis toujours demandé malgré les apparences ,lequel des deux allait reellement sauver l'autre !
bon ,courage quand meme !
mais pourquoi n'avoir pas changer de drapeau a temps