paulactu a écrit :Lamentable !!!! Depuis quand inscrit-on l'identité d'une personne sur un forum ??? Cette conseillère n'a jamais demandé à être votre conseiller et encore moins votre conseiller personnel. Elle fait les frais de la fusion et de la nouvelle dénomination donnée par POLE EMPLOI.
Puisque vous jouez à un jeu vicieux et dangereux, le fait d'avoir donné votre métier et le nom de votre conseiller va permettre à ceux qui travaillent à PE de savoir qui vous êtes. Ne vous plaignez pas si quelqu'un vient ici donner vos coordonnées complètes

C'est elle qui a inscrit son nom sur mon site personnel! Quand à mon metier, il est noble parce qu'il estou du moins était humain, jusqu'à recemment, je n'ai pas à le cacher! (je n'ai jamais commis de magouilles dans le social, personnellement)
Quand à PE depuis le temps que je les fréquente , je n'ai rien à cacher!
Dès lors que l'on nous demande d'avoir OBLIGATOIREMENT un site sur internet, faut pas venir se plaindre des consequences , encore moins lorsqu'une conseillère se prend pour un conseiller personnel et inscrit son nom sur un site personnel!J'ai eu d'autres interlocuteurs à Pole Emploi et personne, jusqu'à présent n'avait inscrit son nom en tant que conseiller personnel sur mon espace emploi!
Puisque vous jouez à un jeu vicieux et dangereux,(quote Paulactu)
Je ne joue à aucun jeu , ni vicieux, ni dangereux, faudrait éviter de projeter paulactu!C'est quoi, cette manie de mettre des " etiquettes" ou de jouer au PSY sans connaitre les faits ou les gens , sans en avoir les compétences!
La question posée était pourqu'oi et depuis quand les conseillers Pole EMPLOI inscrivent leur nom en tant que conseiller personnel, sur nos espaces emploi privés?
Qui peut me répondre légalement?