J'ai trouvé un job + un super toutou

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

J'ai trouvé un job + un super toutou

Message par Invité »

Bonjour à tous ceux à qui mon message pourra intéresser :roll:

1° J'ai trouvé un job pour une période indéterminée en intérim

2° J'ai trouvé le toutou de ma vie

Bon week-end à vous tous

Quest :D
chris

Message par chris »

et bien voila :D

c'est le printemps en plus :idea:

le printemps ne se voit que par ceux qui ont les yeux ouverts 8)

ya de la joie :D :D :D
Monolecte

Message par Monolecte »

Contente pour toi, Quest!
Et bises au wouaff! (t'as une photo?)
Invité

Message par Invité »

Merci, merci vous êtes sympa. Et bien je suis allée le chercher cet après-midi sans déjeuner du coup tellement j'étais nerveuse. Le toutou est magnifique, que dis-je "spendide" et le comple c'est que la dame avait aussi un chat comme je les aime (j'ai pas insisté quand même) Son animal, elle, elle me l'a donné et quand on est parti et bien on pleurait toute les deux ..... Je ne me suis pas permise de lui demander pourquoi elle s'en séparait. Des coups durs, ca peut arriver à tout le monde, n'est-ce pas :( Enfin ...le malheur des uns fait aussi le bonheur des autres. Je suis si contente. Demain je bosse, mais FX est là quelques heures avec lui. Il ne sera pas toute la journée seul. C'est dommage que je ne puisse l'ammener avec moi. Là, je crois pas que le boss il serait d'accord !!!! mais certains que tout le monde l'aimerait.

Bonsoir les enfants, je vous souhaite plein de bonnes choses et en attendant de vous lire et écrire, je me permets de vous faire une bise.
:wink:

Quest

A Mono : ben comment veux-tu que j'envoie une photo, c'es pas possible ! Hein Sophie :?:
superuser

......

Message par superuser »

Questionneuse,

Désolée d'être désagréable, mais tes allusions à la noix et tes histoires de clebs me gonflent. J'ai, surtout, autre chose à faire que de t'assister : si tu ne sais pas comment faire pour poster une photo, ce n'est pas de ma faute et il me semble que Monolecte t'a déjà expliqué comment procéder sur un autre post...
Mais, on l'a souvent constaté ici, Questionneuse adore ouvrir le bec et que ça lui rentre tout seul.

Comme je te l'ai déjà dit : je ne te dois absolument rien. Par contre, toi, tu me dois un minimum de respect pour le boulot que j'effectue ici quotidiennement et gratuitement, et qui te permet d'intervenir pour raconter tes petites histoires pendant que d'autres, tout de même, osent s'intéresser ici aux vrais problèmes de société (ouf ! grâce à eux, la vocation première d'Actuchomage reste démontrée). En ce qui te concerne, les forums de chez Doctissimo me semblent plus appropriés...

Bon vent !
Invité

Message par Invité »

Au revoir et merci à tous ceux qui ont été sympa avec moi. La gentille, la chaleur humaine et la vocation sociale se traduit également par les petits riens de tous les jours. Comprenne qui pourra ! :wink:

Bisous et bonne continuation :D

Quest
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:roll: .... "..... Et la caravane passe".

:D
CartagDE

Message par CartagDE »

Ouf. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'entends quelqu'un dire qu'il /elle a trouvé un job qui a l'air correct. Donc, ça existe encore. Merci.

La vie est faite de petits riens, c'est gentil de partager ça aussi. Comme les petits rayons de soleil de Chris, aussi.
Répondre