Salaire au ras des paquerettes ... C'est malheureusement la routine maintenant ...
Prend du plaisir à avoir un job ... Car on se sent parfois tellement inutiles au chômage ... Qu'avoir une activité salariée nous renforce ...
En tout cas : félicitations
Pour en revenir à "Entretiens et réponses" ...

Combien d'employeurs (à la fin d'entretiens) vous ont promis de vous rappeler, en spécifiant bien qu'ils ne sont pas comme les autres, qu'eux rappellent parce qu'ils ont une parole ...
Et au final ils sont comme les autres et ils ne rappellent pas
Je dirai 9/10 pour mon cas ...
Ou dernièrement, (prenez une cuvette, c'est à vomir !)un syndicat agriculteur qui veut embaucher un CAE ... Déjà j'arrive, ils demandent un papier de l'ANPE prouvant que je peux apporter un max d'aides de l'état pour le CAE ...
Désolée je ne l'ai pas apportée, car j'estime que ce n'est pas à moi de le faire ...
L'entretien se passe super bien ... C'est rare d'être à ce point à l'aise ...
A la fin de l'entretien, on me reconfirme que la signature du contrat est directement liée aux aides que j'apporte ...
On me conduit dans le bureau de la secrétaire ... Plusieurs candidates sont comme moi en attente de savoir ... Après discussion, la secrétaire nous parle de son opticien qui n'a jamais rechigné à s'occuper d'elle malgré sa CMU ... Là je tilte : je lui demande combien elle gagne ici ...
Petite anecdote : ils sont où les contrôles de l'URSSAF ? Cette secrétaire est en CAE et est là depuis plus de 5ans ... Elle enchaîne CES sur CES ...
Là, j'apprends par une femme de l'ANPE (au téléphone) que ne peux apporter "que" 70% d'aide ... Je vois le visage de la secrétaire et je comprends ... Je comprends ...
Et oui le lendemain, je reçois un courrier disant que mon profil ne correspond pas aux critères recherchés ...
Même pas le courage de dire pourquoi je ne suis pas prise ...
Ca aussi c'est dégoutant (restons polie !)