Faut il être un tricheur et un menteur
c'est plus complexe que ça
les athletes ne sont que des victimes de ce bizness qu'est le sport dixit de haut niveau ,quelle somme d'argent pourra compenser le probable cancer des testicules du a la prise de testosterone .
le sport en lui meme n'a pas grand chose a voir avec tout ca qui n'est qu'un bizness organisé et geré par des nons sportifs a destination des nons sportifs et animé par des ..sportifs
ya des années ,quand je bossais dans la proteine ,les commerciaux avaient tous la double casquette ,grand sportif pour etre credible et commerciale pour le niveau d'affaire ,sauf les proprios et dirigeants ,lors d'un salon du body building ,y a fallu les habilles en sportif ,ya fallu des frocs style ...obelix ,ah zetaient beau les boss
les vrais sportifs ne sont pas dupes et pour cause ,c'est un peu comme le chomage vu par ceux qui bossent !
et puis pour s'en sortir dans un monde liberal ,ya qu'un cerveau qui peut le faire
j'ecoutais ce soir aux infos ,comme quoi faut tout ecouter ,parfois au milieu de l'insipide
que les prix mondiaux des matieres premieres ayant explosés ,le prix du kg de cuivre etait a 9 euros ,ce qui placait le kg de recuperation a 5 euros
et que la delinquance s'en etait immediatement inspirée et que les attaques de camions avaient aussi explosées ,mieux qu'une banque ,un 38 tonnes
ça m'a rappelé des souvenirs , a l'epoque ou le prix du carton avait explosé ,mes momes s'etaient payés leurs premieres voitures cash avec ca .
un vieux camion bricolé ,la tournée des decharges et des commercants naifs ou pas informés et hop ...les espagnols avaient vite installés des societés tres anonymes dans le fond des zones industrielles francaises ,y payaient cash les chargements gonflés au jet d'eau
les espagnols ,les rois de la recup ,les pneus ,les cartons ,la ferraille ,ca fait bosser leurs camionneurs en plus !
pas toujours besoin de tricher , etre bien informé ,le tout saupoudré d'un peu de malice
ca le fait parfois