POLE EMPLOI et appels d'offres Mobilisation vers l'emploi

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: POLE EMPLOI et appels d'offres Mobilisation vers l'emploi

Message par maguy »

Sur le premier lien d'appel d'offres, on peut lire
La mise en oeuvre, aupres des demandeurs d'emploi de la region Nord - Pas-de-Calais presentant des difficultes d'ordre social et personnel, de prestations de type «Mobilisation vers l'emploi»
Tiens, ils ne connaissent pas les accents chez popaul !

Si je comprends tout bien, ces mobilisations vers l'emploi sont réservées aux personnes avec des difficultés d'ordre social et personnel ???? Ils sont qui pour en être juges ?

Si on se retrouve dans la rue, ils vont nous aider à payer un loyer, c'est ça ???? Ou faire faire un atelier relooking ?

Tiens, tiens, pour le moment je n'ai pas de nouvelles de ma prestation que la nana a interrompu d'elle-même, cela me fera un parfait argument pour éviter de perdre mon temps à ces c...ies !
Invité

Message par Invité »

Les gens qui n'ont pas de travail sont des analphabètes asociaux c'est bien connu.
En "mobilisation", on va leur apprendre le hongrois direct ?
maguy

Message par maguy »

Faut voir les taches qui se permettent de te faire la leçon en plus :evil:

J'adore relever les fautes, je m'amuse comme je peux, surtout si les "formateurs" sont formatés dans leur attitude et nous balancent remarques vexantes.
Richard91

Message par Richard91 »

Si je comprends tout bien, ces mobilisations vers l'emploi sont réservées aux personnes avec des difficultés d'ordre social et personnel ???? Ils sont qui pour en être juges ?
Ils sont popol, ma chère Maguy :mrgreen: Leur but c'est nous faire sortir de leur liste :( Pour l'état, c'est pas normal qu'on ne trouve pas d'emploi après quelques années au chômage! :evil: Ils déduisent donc que nous avons des difficultés d'ordre social et personnel! Cela dit, je pense que ces MVE sont plus reposantes qu'être suivi par une boite privée! Pour l'anecdote, ma référante m'avait proposé un poste de technicien de surface alors que j'ai une expérience de 10 ans en informatique :( Il y a Norton Antivirus 2011 pour ça, non? :lol:
maguy

Message par maguy »

Cela dit, je pense que ces MVE sont plus reposantes qu'être suivi par une boite privée!
Justement, l'appel d'offres concerne les boites privées.
Répondre