cher ,st dumortier ,en disant privé ,je pensais pas a ingeus qui sont pire pour moi en tant qu intermediaire que l'ANPE mais je parlais des supports annonces internet et presse , ou pour les petits jobs , l'interim .
la ,c est visceral chez moi ,les intermediaires me derange toujours .L'ANPE ne créé pas les emplois.
Elle sert d'intermédiaire entre l'offre et la demande.
je pense ,super U qu elle est la ,la vraie question et le fond du debat

non seulement elle ne crée pas l'emploi mais elle n'y a meme rien a voir avec ce qui explique qu elle recupere toutes les boites pourries en tant qu annonceur et ses agents le savent bien ,eux,
le cv de leurs clients ,suffit souvent de consulter le tribunal de commerce

moi ,c'est la dessus que je m'interroge , demain si on ne vous convoque pas et bien vous n'y mettez plus les pieds et honnetement le statut d'autonome dans sa recherche d'emploi comme il disent ,ca concerne quand meme une immense majorité de gens !
malgré les dires de charpy sur les rmistes et ass ,je pense pas a les lire ici que ce soit pour la plupart des associaux illetrés comme on voudrait nous le faire croire a l'ANPE ,vu le niveau des stages proposés

non ,a defaut de lire une these qui percuterait ,pour l'instant je persiste pour une filiale du ....ministere de l'interieur et dans quelques temps une filiale a la danoise c' est a dire une machine a STO dediée a la flexibilité !