"Ballade autour du "Maquillage""

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

"Ballade autour du "Maquillage""

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Les Bonnes Pages de St-Du:
(Sélection de sites ayant retenu notre attention par la « richesse » de leur contenu.)
Le thème de ce soir : "Ballade autour du "Maquillage"" ou "m’embrasse pas, t’as du rouge à lèvres".

http://freetibet.viabloga.com/news/159.shtml
COSMÉTIQUE - Les cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits de beauté
Courrier international - 13 sept. 2005 -
"Une société cosmétique chinoise utilise la peau prélevée sur les corps des condamnés à mort exécutés pour fabriquer des produits de beauté vendus en Europe."… / … Les produits sont exportés vers l'Europe via Hong Kong.
En Europe, le marché de l'industrie cosmétique et de la chirurgie plastique, toutes deux consommatrices de collagène, n'est pas ou peu réglementé.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Cinq chercheuses reçoivent le prix L'Oréal-Unesco en sciences de la vie.
-AFP 02.03.06 | 20h06
Cinq "femmes d'exception" ont reçu jeudi le prix L'Oréal-Unesco pour les Femmes et la Science, doté de 100.000 dollars, qui récompense et soutient les femmes chercheuses en sciences de la vie.
Le directeur général de l'Unesco, Koïchiro Matsuura, et le PDG du groupe français de cosmétique L'Oréal, Sir Lindsay Owen-Jones, ont remis le prix à cinq lauréates, représentant autant de continents : l'Afrique, l'Amérique latine, l'Amérique du Nord, l'Asie-Pacifique et l'Europe.
http://www.loreal.fr/_fr/_fr/index.aspx
La batterie de tests d’évaluation compte des méthodes statistiques, des tests in vitro, parfois in silico, puis in vivo chez l’homme grâce à des mesures instrumentales non invasives, à l’analyse sensorielle et aux études cliniques sous contrôle dermatologique externe.
Mi!
j'avos toudit peinsé
qu'eune fo qu't'avos pus que ch'pieau chu tes os,
y t'foutote eune paix royale,
hé bin non !
z'arrivent incor à t'rasaquer d'eule sueur su' ch'mal-heureux pou' s'eingavez d'eu' ch'mauvaisse graisse.
Ah! Qué misèr' que ch'pauv'monde!
maguy

"Ballade autour du Maquillage"

Message par maguy »

Bonjour

St Dumortier, vous voulez me faire rendre mon petit dej ?

Je savais que les pauvres cétacés servaient à l'industrie cosmétique.

Je savais aussi qu'une marque de cosmétiques suisse utilisait les extraits placentaires. Ils l'obtenaient dans les pays les plus pauvres (Inde par exemple) en demandant aux femmes déjà pourvues de beaucoup d'enfants, de se faire avorter contre rétribution.

Et bien sûr, plus la grossesse était avancée, "mieux" c'était.

Je sais qu'à une époque pas si lointaine, on faisait des abat-jours avec les peaux tatouées et du savon.

Je croyais que l'homme aurait appris un peu de ces temps de barbarie.

Petite consolation, avec le prix de mes cosmétiques, il n'y a surement pas de collagène et d'extrait placentaire.
Je vais vérifier..
Maguy
dblosse

Message par dblosse »

Hello

Ba suis bien content d'être un mec ! Si c'est pour se tartiner de poudre de cadavre.....

Deja que j'ai du mal d'embrasser ma chérie quand elle a du rouge à lèvre, maintenant j'vais penser à ça tout l'temps....Beurk

Tu m'as degoute !

David
maguy

Message par maguy »

Bonjour David

Dans l'industrie du cosmétique, il n'y a pas que le maquillage.

Les labo font des essais vraiment deg... avec les animaux aussi.

Il y a les shampooings, crèmes à raser, savons, gels douche, dentifrices, lessives, déodorants etc.

Difficile de passer à travers, même pour un mec, quoique de plus en plus utilisent des cosmétiques.

Je suis sûre que St Du ne voulait pas priver ta petite femme de bisous :wink:
Maguy
dblosse

Message par dblosse »

Oui c'est vrai que j'ai tendance à en utiliser plus qu'avant parce que je le vaux bien aussi....

En particulier un baume confort pour l'après rasage parce que les lotions c'est d'la merde.....j'viens d'aller voir y'a pas les ingrédients marques dessus !!!!

Je vais chercher sur le net si c'est pas d'la graisse de chinois, j'vous tient au courant !

Si c'en est plein j'préfère être irrité que me tartiner d'cadavre !

Pouwa

David
St-Dumortier

Bonjour,

Surtout ne pas abandonner les bisous !!!! :D

Il faut faire la différence entre
tuer pour manger, qui est de l'ordre du vivant,
et
tuer pour se croire beau, qui est de l'ordre du morbide.

Pour le rasage, , :roll: c'est pas la lotion qui coupe, c'est le tranchant, un peu de savon mais une bonne lame .....et .....
Tout doux pour le bisou...... :D
Aprés,
si t'eu m' cros nein...., bin.......,
met teu à suer su'ch'tas d' bois, au soleil,
et dit meu si ça le coupe..... tin bois.

:D
dblosse

Message par dblosse »

Encore un peu et ils vont faire les capotes en boyau avec juste un noeud au bout !! Hihi

David
maguy

Message par maguy »

Hello

Mais çà a existé David. Le latex n'était pas exploité au 17/18è siècle et sans doute plus tard aussi. C'étaient des vessies de porc, je crois.
Comme disait Mme de Sévigné "armure contre le plaisir et toile d'araignée pour le danger"

Maguy
dblosse

Message par dblosse »

Merci pour l'info j'arrête la ce sujet, vous allez finir par me dégouter du C.... !

David
valeriane69

Message par valeriane69 »

C'est immonde...... :shock:
Je suis pas très portée sur le maquillage de toutes facons, mais la ca va définitivement me conforter!
maguy

Message par maguy »

Bonjour

Le plus immonde de l'immonde, c'est qu'on ne verra jamais ' peau de chinois exécuté" sur les emballages!!!

Alors on doit faire quoi sur les simples gras à lèvres dont j'use ?

Et j'utilise des cosmétiques aussi et je me lave et je nettoies. Comme tout le monde, beurk alors les simples huiles à l'avocat ou a des plantes ?

On fait quoi, j'ai beurk partout sur moi
Maguy
victorine83

Message par victorine83 »

Moi aussi, Maguy, on fait quoi ??? :shock:

St Dumortier, maintenant, il va falloir nous sortir de cette impasse ! :twisted:
tristesir

Message par tristesir »

On fait quoi, j'ai beurk partout sur moi
Il faut consommer francais, alors il faut demander à "parce que je le vaux bien" d'utiliser des cadavres francais.

Par exemple, des cadavres de sdf morts de froid cet hiver non reclamés par leur famille, c'est pas ca qui manque , au moins diront certains liberaux, s'ils n ont pas ete productifs de leur vivant ils peuvent servir à faire des profits à la bourgeoisie en etant mort :lol:
mode cynic off.
maguy

Message par maguy »

Tristesir

T es horrible

On ne peut vivre sans produits de beauté ou simplement de toilette, même chez les hommes, on doit faire quoi ?
Les produits beurk ne seront jamais indiqués en clair..
Je ne me lave plus;ni ma maison ?

Ne sois pas aussi cynique tu me fais froid dans le dos..
Maguy
St-Dumortier

Bonjour,
St Dumortier, maintenant, il va falloir nous sortir de cette impasse !
:)
Il faut faire la différence entre
tuer pour manger, qui est de l'ordre du vivant,
et
tuer pour se croire beau, qui est de l'ordre du morbide.
Saponaires, Argile, Entre autres ........ :)

Ce qui est bizare c'est que quand on dit poulet et grippe aviaire, plus personne ne mange de poulet alors qu'il ny a pas de risques et que quand on dit cosmétiques et cadavres, personne ne trouve de solution de rechange.
Répondre