Mémoire

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

cam

Mémoire

Message par cam »

Bonjour,

Je suis étudiante en quatrième année de Psychologie. Dans le cadre de mon mémoire je suis à la recherche de personnes licenciées économiques susceptibles de bien vouloir répondre à quelques questionnaires (rapides à remplir). J'étudie la motivation à la formation professionnelle.

Licenciés économiques, vous me serez d'une grande aide en acceptant de bien vouloir me fournir votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer les questionnaires.

Merci !
Invité

Re: Mémoire

Message par Invité »

Est-ce qu'un titulaire d'une licence, payé au SMIC, est considéré comme un licencié économique ? :roll:
tristesir

Message par tristesir »

Je ne peux pas t'aider j'ai perdu la mémoire 8)
postulator

Message par postulator »

Bonjour,

Je pense correspondre à votre cible et suis prêt à répondre à votre enquête. J'ai suivi une formation professionnelle pendant ma période de chômage. Contactez moi à postulator@hotmail.fr

Cordialement
cam

Message par cam »

Hélas pour ma part, je pense que vous ne correspondez pas au profil que je recherche : des personnes licenciés économiques qui ne sont plus en emploi et qui n'ont pas effectué une formation professionnelle puisque je souhaite évaluer leur motivation antérieure à une inscription en formation...

Toutefois merci d'avoir pris en considération mon message.

Cordialement,
Camille.
Soraya

Message par Soraya »

Je pense que Postulator aurait pu vous aider, il a aussi eu une vie avant sa formation et après son licenciement :wink:

Bonne continuation.
Invité

Message par Invité »

si il est encore temps pour votre mémoire, j'ai été licenciée économique le 30.11.2009 : capeleemmanuelle@wanadoo.fr
Répondre