Doc Gynéco au chômedu...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Doc Gynéco au chômedu...

Message par superuser »

Doc Gynéco touche 83,81 € d'allocations chômage par jour et ce jusqu'au 24 octobre, soit un cachet total de 20.244,33 €.

Le Sarkozysme, en matière de showbiz, n'est pas un gage de succès. Doc Gynéco en est la preuve douloureuse. Car le rappeur, devenu également, depuis son ralliement, un puissant penseur qui s'est distingué par deux ouvrages de haute tenue intellectuelle, "Ma vie, ma philosophie" puis "Les grands esprits se rencontrent : 2007, Sarkozy et moi", parus aux Editions du Rocher, n'en pointe pas moins depuis quelques semaines au chômage.

Mercredi 17 février, Doc Gynéco alias Bruno Beausir, a même obligeamment posé pour le personnel dans les bureaux de l'agence Pôle emploi d'Auteuil. Il venait d'apprendre qu'il allait toucher 83,31 € d' allocations chômage par jour jusqu'au 24 octobre prochain, soit, s'il ne travaille pas avant cette date, un montant total de 20 244,33 euros.

Certes, ce n'est pas le Pérou pour lui, qui a connu des jours meilleurs, mais ça vaut mieux qu'un coup de pied au fondement.

Même si, pour ce converti au libéralisme, la révision est déchirante. Car dans son premier volume (paru en 2006) Doc Gynéco confessait : "J'ai toujours refusé de m'inscrire à l'ANPE : pour moi, accepter ça, c'était la fin." Pendant la campagne du candidat Sarko, ce fils d'une assistante sociale a régulièrement fustigé le "tempérament d'assistés" des jeunes de banlieue.

Dans son dernier ouvrage (février 2007), il se lançait dans la conceptualisation : "Celui qui reste toute la journée à ne rien faire, celui qui dort le jour et vit la nuit se coupe d'une partie du monde des salariés. Il ne faut pas rester oisif." Yo ! c'est bon ! Mais ça ne rapporte pas un rond, comme dirait Dj Mosey, alias Pierre Sarkozy, le frère du prince Jean, qui a produit le dernier album du Doc. Lequel a plafonné à 2.000 exemplaires. Après ce bide avec le fils, Doc Gynéco espérait que le père lui confierait une "mission". Mais rien n'est venu. Pas même une petite place au Conseil économique et social ou un clip de l'UMP. Il ne reste que l'épouse, chanteuse elle aussi, mais qui n'a pas l'air pressée d'enregistrer un titre avec l’"assisté"...

A croiser Doc Gyneco dans les restaurants et bars des quartiers chics de Paris, on est rassurés de comprendre que les puissants et riches amis de ce merveilleux artiste l'aident à continuer une vie sociale passionnante. On ne saurait douter du fait que si Eric Woerth cherche les fraudeurs en Suisse, cela signifie qu'il n'y en a pas en France, spécialement dans les amis du président...

http://www.impots-utiles.com/doc-gyneco ... homage.php
maguy

Re: Doc Gynéco au chômedu...

Message par maguy »

'ai toujours refusé de m'inscrire à l'ANPE : pour moi, accepter ça, c'était la fin.
Bon, ben après avoir retourné sa veste, il baisse pantalon, quoi de neuf ???
tristesir

Message par tristesir »

un cachet total de 20.244,33 €.
Tout baigne pour lui.

Avec les sommes mentionnées cela va relancer la haine des "moi, je bosse" leur faisant croire qu'on gagne plus au chômage qu'en travaillant.
superuser

Message par superuser »

Disons qu'avec ça, il est peut-être en train de se rendre compte que :
1) ça n'arrive pas qu'aux autres,
2) qu'en période de crise, "activer son réseau" ne sert plus trop à rien,
3) que l'assurance chômage est un droit pour ceux qui y ont cotisé,
4) que la protection sociale, ça a du bon.
tristesir

Message par tristesir »

5) que son réseau est pourri 8)
auxi

Message par auxi »

il est peut-être en train de se rendre compte que :
(SuperUser)

Très, très optimiste… Je doute que l'animal soit équipé pour se rendre compte de quoi que ce soit. Il n'est pas le premier, ni le dernier, à bénéficier de la solidarité après avoir copieusement craché dans la soupe. :evil:
maguy

Message par maguy »

En plus, il fume du plus cher que moi :mrgreen:

Il verra aussi combien de potes fêtards il lui reste, avant qu'il ne bascule au RSA.
math77

Message par math77 »

ca vaut bien un triple : :lol: :lol: :lol:

va bien nous faire un rap de l'ASS (quoique faut avoir travaillé 5 ans). :mrgreen:

J'imagine les propositions de Popol. :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

J'imagine les propositions de Popol.
Nettoyer les chiottes ? Cirer les pompes ?
Invité

Message par Invité »

Je l'ai entendu ce matin à la radio.
Voici un extrait du site de Morandini parlant de Doc Gyneco:
" Au sujet de son amitié avec Nicolas Sarkozy, il a déclaré: "Nicolas Sarkozy c'est un ami. Si je l'appelle et je lui dis "Nicolas, est-ce que tu peux me prêter, j'ai du mal à payer deux ou trois factures, "il a toujours été droit. C'est aux gens de décider, s'ils veulent de moi, Nicolas le sentira et il fera ce qu'il faut ».

C'est du troisième degré, ou bien ? :D
math77

Message par math77 »

c'est sérieux là, sinon le roi peut toujours lui proposer un poste à la CULTURE :lol: :lol: :lol: :lol:
maguy

Message par maguy »

j'ai du mal à payer deux ou trois factures,
Pour un mec qui disait ne pas vouloir être assisté :evil:
yannick

Message par yannick »

C'est affligeant !
Rien que de penser que ce genre de type monopolise ne serait ce que quelques précieuses minutes d'antenne de tv ou radio pour raconter sa misérable vie, ça me met les nerfs !

Y'a pas une place dans "la ferme" pour le rappeur mou ?
Ongles_noirs

Message par Ongles_noirs »

yannick a écrit :...
Y'a pas une place dans "la ferme" pour le rappeur mou ?
Dans la fosse à purin ?
SAM57

Message par SAM57 »

Sur Europe 1, le rappeur Doc Gynéco a déclaré être au chômage, et touchera jusqu’à octobre prochain, 83,31 euros d’allocation par jour. "La belle époque est finie" a-t-il déclaré.

Son dernier album "Peace Maker", produit quand même par Pierre Sarkozy, a été un bide retentissant. "Malgré le fait que je suis un artiste et peut-être, pour certains, quelqu'un qui n'en a pas besoin, oui j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas".

On se demande bien ce que son conseiller Pôle Emploi pourra lui proposer comme job dans les semaines à venir.
:lol:

J'aimerais être le con seiller de cet individu pour lui coller de suite un CUI où il faut un faible Qi 8)

http://www.closermag.fr/actualite/view/ ... ents)/true
Répondre