le CRI reste toujours d'actualité
Interpellons Chirac, Villepin , Breton et ses accolytes
On ne va pas rester sans rien faire et attendre patiemment, langoureusement de crever la gueule ouverte
Répandons nos ordures devant les ministères et l'élysée
Appelons nos amis éboueurs de la ville de paris à la rescousse
et faisons un feu de joie avec toutes les ordures.....
et faisons un feu de joie avec toutes les ordures.....
le CRI reste toujours d'actualité
Bonjour Batman
Avant de lancer des appels au feu, si tu commençais par la manif du 7 mars ??
Maguy
Avant de lancer des appels au feu, si tu commençais par la manif du 7 mars ??
Maguy
Bonsoir Batman,
J'ai effacé ton autre message sur le Palais Brongniart (qui est dans l'esprit de cette première file) et reposte ici son contenu :
Je suis sérieuse : j'y allais en 2004 et j'en garde de bons souvenirs. Mais faut avouer que ça use, et puis après on s'est lancés sur Actuchomage.
J'ai effacé ton autre message sur le Palais Brongniart (qui est dans l'esprit de cette première file) et reposte ici son contenu :
Si tu as besoin d'action, tu peux rejoindre les troupes d'AC! : ils font chaque semaine des opérations surprise bien ciblées, et de nouvelles têtes y sont bienvenues. C'est rigolo de constater qu'une poignée de chômeurs peut mobiliser 6 cars de CRS et quelques RG. On se sent une menace pour la société.batman a écrit :Allons également au palais broniard ( la bourse )
Bref foutons la merde !
Je suis sérieuse : j'y allais en 2004 et j'en garde de bons souvenirs. Mais faut avouer que ça use, et puis après on s'est lancés sur Actuchomage.