28 JOURS EN FEVRIER

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

28 JOURS EN FEVRIER

Message par romain23 »

POUR LA REDITE.

je rappelle pour les nouveaux arrivés à l'ASS, que nous payons notre abonnement énergie sur 31 jours, notre loyer sur 31 jours, notre EAu sur 31 jours, que lorsque l'on a un salaire , on est payé sur 31 jours.
Depuis des anneés, en ASS, on est payé, que 28 JOURS .EN FEVRIER!

JUSTE POUR DIRE QUE C'EST ENCORE UN COMBAT QU'IL FAUDRA AUSSI MENER
peut -etre qu'avec l'arrivée des nouveaux FIN DE DROITS, ce problème va surement etre evoqué, parce que les gens vont decouvrir qu'ils sont payés que 28 JOURS
Invité

Re: 28 JOURS EN FEVRIER

Message par Invité »

Le gouvernement pourra toujours répondre qu'on touche une somme moyenne de 14,96€ par jour. Et que c'est à nous de faire des économies pour subsister jusqu'à la saison nouvelle...
Mââme Lagarde était sur Europe 1 ce matin, elle a parlé des gens qui sont en ASS, et en RAS, en s'excusant d'utiliser des sigles. Ben pour la prochaine fois, faudra réviser avant.
Rien A Signaler concernant le chômage, sans doute. :wink:
maguy

Message par maguy »

Serabeth, je crois que c'est passé juste au-dessus des 15€ et les économies dessus, ma foi... je dois être mauvaise gestionnaire :?
en RAS
:lol: :lol: :lol: quelle gourde, avec estrosi le ravi de la crèche, ils devraient faire un petit.
Invité

Message par Invité »

Je ne devrais plus écouter europe 1 le matin : ça me donne envie de mettre des claques à ma radio. L'autre jour c'était ElKabbach qui recevait Marie George Buffet, et lui coupait la parole tout le temps. Je ne comprends même pas pourquoi les gens acceptent encore d'être interviewés par lui.
Lagarde, sur tous les sujets, trouve que la France fait mieux que les autres pays. En tout cas pas sur le choix du ministre de l'économie ; quelle hypocrite, et quelle nulle cette femme !
miles

Message par miles »

elle a même pas vu venir la "crise" et puis elle n'est pas à une bourde près :roll:
Répondre