chomage

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Message par victorine83 »

D'ailleurs, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais Zoiseau me paraît s'être un peu humanisé. :P

Peut-être amoureux ? :wink:
chris

Message par chris »

non ,c est les premiers effets de son stage de mise a niveau chez actu chomage :)

en fin de stage ,le resultat devrait etre correct 8)
Invité

Message par Invité »

Peu démago, rarement girouette, je suis zoiseau,
La tête en l'air, les pieds sur terre,
De loin moustique, parfois je pique,
De près magique quand je m'explique,
Sous mes faux airs, ma plume de fer
Sans trémelo, donne vérité honette- Scud de moineau.

Zoiseau peut se tromper, les autres aussui.
Pour garder le cap, corrige le vol et fait cuicui.

:mrgreen:
victorine83

Message par victorine83 »

Alors là... mais alors là... mais, c'est magnifique Zoiseau (sauf scud) ! :shock:

Quel talent !

Décidemment Zoiseau est un drôle de zoiseau... :?
TTM_FR

Riche Littérature mais Pauvre France

Message par TTM_FR »

Cher agent,

Chuis +1 (=d'accord :P ) avec notre amie Victorine83 : pour un agent d'ANPE, je te trouve plus humanisé que certains de tes collègues. As-tu déjà bossé en tant que travailleur social? Je me demande aussi sur ce que signifie le Z de ton pseudo. Es-tu un Zorro au service des chômeurs? Super! Es-tu amoureux? romantique? Sans doute poète vu tes magnifiques vers!

Es tu amoureux de LaMartine? Fais gaffe quand même à son mari, monsieur Le Martin qui n'a aucun lien de parenté avec notre Jacques Martin d'autrefois. Tu dois aimer des Balsac, V. Hugo, JJ Rousseau...

Hélas, on voit de plus en plus des Pères Goriots (=SDF) dans les rues de France. Quant à Victor Hugo, s'il était vivant, peut-il faire quelque chose pour ses enfants misérables condamnés au CPE? ou au CEB? Le [C]ompte [E]st on :x http://fr.news.yahoo.com/25022006/332/s ... -vire.html
Et LaMartine, deviendrait-elle moins romantique si elle voyait son lac pollué par la Clémenceau? Et JJ Rousseau, n'avait-il pas tord quand il disait que l'Homme est mauvais, mais pas la Nature? L'échauffement de la Terre en témoigne la faute de l'homme qui pourrit la Nature pour de l'argent. Pire, ce que Rousseau n'a pas prévu! :wink: L'homme pourrit également la vie d'autrui : On partage bien des bénéfs et vire volontiers ses salariés.

Comme Martin Luther King, comme VillePin, j'ai fait un rêve, un rêve pour une France plus humaine, une France plus sociale, en définitive, une France plus juste. Que Monsieur Le Premier ministre rêve d'une descente olympique, c'est votre droit mais par pitié, ne nous trainez pas avec vous vers l'enfer...

Michel
Répondre