Oh mon zozieau
J'ai l'impression que c'est devenu un jeu pour toi.
3.000.000 d'offres d'emploi, tu as vraiment des problèmes avec les chiffres.
Je te le répète avec des mots simples, tous les DE doivent passer par l'ANPE, donc tu peux te gausser de ce nombre, et il faut se connecter au moins une fois tous les quinze jours pour ne pas recevoir un message "pas connecté depuis..." et donc se reconnecter juste pour ça.
Ya pas de quoi en être fier, heureusement que vous n'avez plus le monopole, ce serait beau !!
Quant à la réflexion sur actuchomage, elle est plus que déplacée, elle est honteuse.
Actuchomage n'est pas un site pour chercher du travail, mais un site d'expression, face aux absurdités du système dont tu dis faire partie.
Le jour où l'ANPE atteindra un résultat (aider à trouver un emploi) comparable aux réponses face à la vocation du site, on en reparlera.
Avec les moyens de l'ANPE avoir si peu de résultats ce devrait être insultant pour vous au cas où vous auriez encore un peu de fierté.
Alors sois gentil, à défaut d'être intelligent, compare ce qui est comparable !!!
Alors le jeu c'est : tant de visites, je suis mieux ? Non, avec tant de visites, je suis toujours aussi nul.
Apprends l'humilité.
Maguy