Tu te rends compte du truc, des gens qui sauraient analyser autrement que par la criiiiiiise, les méfaits du capitalisme cynique et les agissements d'un gouvernement tout à fait complice.
Ca ferait tache !

Surement en chasse du prochain sujet a audiencemiles a écrit :et dans tous ça ou en est notre journaliste
maguy a écrit :enfin surtout pas des actuchômistes qui ont conservé un peu trop d'orgueil et de fierté, qui savent s'exprimer et ne veulent pas forcément s'exhiber.
Non, perdue qu'elle est, d'ailleurs elle a du être horrifiée si elle a relu nos échangestoujours pas de nouvelles de notre journaliste?
Je pense que c'est bien plus vicieux : ces images amènent plutôt à se dire : 'de quoi il se plaint? t'as vu ce qu'il se paye avec ses alloc payées par nos impôts? il a un logement, une télé, un ordinateur... ce feignant!!"Tout ça pour que le pauvre type qui rame au smic avec sa famille à charge, puisse se sentir consolé en se disant "ya plus pov' que nous".
Donc nous avons le chomeur berrychon, longue durée qui bèche sa salade, en rentrant du bistrot où il a tapé la belote et bu le canon de rouge qui tache, avec les anciens copains de l'usine , qui étaient à la CGT, pas à plaindre, ce type de chomeur, il a la belle vie , etSoraya a écrit :Avec JP Pernaut ? le roi du journal télé tour de France et produits du terroir
Salut,diety a écrit :Dommage, car j'aimerais bien voir un reportage sur ce que rapportent les chômeurs au MEDEF et ses adhérents. Celui-là on peut l'attendre longtemps.