Non, ne t'excuse pas Faribole, d'accord je reconnais que j'ai bien rigolé et quelques autres aussi d'ailleurs. Aux esprits chagrins, je ferai remarquer que nous sommes capables de nous occuper de vilains forumeurs, sans balancer de gros mots.
C'est vrai que nous essayons d'expliquer, d'argumenter, mais quand on sent une telle mauvaise volonté en face ou carrément l'envie de nuire aux pov'nuisibles que nous sommes, ou qu'ils croient que nous sommes, en effet on mord, mais presque... gracieusement, avec claaaasse
C'est un super super super raccourci mais vous êtes des As dans le genre ici !!
Paulactu, ce n'est pas aussi simple. Pour ma part, cela fait 12 ans que je fréquente popol et je crois que si j'étais arrivée comme beaucoup, la tête basse et l'air honteux, j'aurais eu droit à ce genre de réflexion. Je suis d'autres forums chômeurs, je lis les articles, c'est proprement hallucinant !
Et je crois que la CAF est encore pire avec le RSA, car même si les métiers anpe et assedic sont différents, eux débarquent complètement puceaux, accusent à charge dès le début, coupent toute alloc et... discutent après. Laisser des femmes isolées avec enfants sans un radis pendant des mois ne les gênent pas. Heureusement, des assoc de bénévoles, je pense à RTO, s'occupent de gens complètement démunis et non informés.
Nous sommes surtout "des as" dans la compréhension des non-dits. Tu ne peux nier, que de l'aide qu'ils doivent apporter aux chômeurs, ils ont glissé vers le flicage et rien d'autre. Que certains y trouvent leur compte et peuvent se défouler sur plus faibles qu'eux ne devraient pas t'étonner, c'est la nature humaine.