Ben... on est au moins deux, j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises !5 ou 6 personnes n'ont pas reçu positivement ses écrits (auxquels je n'ai strictement rien compris, je dois avoir un QI d'huitre)
Heuuuu, tu bois quoi le matin ?Ayant moi même été rendu responsable dans ce même post de millions de morts pour avoir osé ne pas être dans la lignée du parti

Insulter les autres (assistés, fainéants) quand ils sont en état de faiblesse, tu l'apparentes à quoi ? Frapper les gens (presque) à terre, c'est pour le moins manquer de cou... rage

Mais je te laisse le choix de penser et parler comme un cloporte.
Mais c'est ce qu'on fait depuis des années, sauf qu'on a des comptes à rendre tous les mois. Enfin, merci pour ces con-seils très éclairés.La vérité c'est qu'il faut d'abord compter sur vous même, c'est votre vie pas celle du conseiller popole.
Je l'avais écrit une fois, pardon pour la redite, mais les ex sont toujours les pires intolérants : ex-chômeurs, fumeurs, buveurs, etc. Même mon agent popol y est allée de son "j'ai connu le chômage" si ce n'est pas dans les toutes dernières années, cela ne signifie rien du tout.
J'ai connu ma première période de chômage en 1978 et depuis pas mal d'autres aussi, mais cela n'avait rien de comparable à ce qui se passe aujourd'hui.