Offres versus CV avec pole-emploi.fr
Re: Offres versus CV avec anpe.fr
En fait il faut être trilingue et pendant des balades en forêt raconter des histoires sur Exel, Word, Interet et Publisher, tout ça pour 9,09 par heure.
Je me demande combien de langues on doit pouvoir parler pour gagner un salaire décent - six, sept, dix ?
Je me demande combien de langues on doit pouvoir parler pour gagner un salaire décent - six, sept, dix ?
Sans doute, quand je vois combien de personnes bac + x ont déjà des problèmes avec le français

Y a déjà Pôle emploi qui est égaré dans l'orthographe...pour vérifier qu'il n'y en a pas d'égaré

Ils demandent en plus que le postulant soit titulaire de la carte de guide interprète : il faut pour cela, soit avoir le brevet de tech sup en tourisme-loisirs ou animation touristique, soit avoir bac+2 + réussite à un examen organisé par le préfet de région.
ça,
plus : être trilingue,
plus : être un pro de la bureautique,
plus : connaître les contes à propos de la forêt de Brocéliande,
pour...9,09€ brut/heure, c'est-à-dire, en gros 7 euros et 10 centimes de l'heure.
Ben moi je voudrais voir la tête de l'illuminé(e) qui va accepter ça.
ça,
plus : être trilingue,
plus : être un pro de la bureautique,
plus : connaître les contes à propos de la forêt de Brocéliande,
pour...9,09€ brut/heure, c'est-à-dire, en gros 7 euros et 10 centimes de l'heure.
Ben moi je voudrais voir la tête de l'illuminé(e) qui va accepter ça.

Ce sera surtout un grand naïf.
Ils fournissent le parapluie et les bottes en caoutchouc ?
Ils fournissent le parapluie et les bottes en caoutchouc ?
hin hin hinIls fournissent le parapluie et les bottes en caoutchouc ?

Ils ont changé la pub pour un groupe de la grande distribution qui soit-disant va recruter des travailleurs. Au smic essentiellement et flexibles bien entendu.
(de l'enfumage total: pas d'indication de salaire, pas d'indication de temps de travail et en ce qui concerne la progression de carrière, c'est le flou artistique)
En tapant le nom de la société dans le moteur de recherche de Pôle-emploi je ne trouve que 3 offres d'emploi.
Chercher l'erreur.
http://www.pole-emploi.fr/actualites/cr ... z?id=19629« Pour l’année 2010, nous prévoyons de recruter environ 2 000 collaborateurs en contrat à durée indéterminée, avec à peu près 30% de postes d’encadrement. »
(de l'enfumage total: pas d'indication de salaire, pas d'indication de temps de travail et en ce qui concerne la progression de carrière, c'est le flou artistique)
En tapant le nom de la société dans le moteur de recherche de Pôle-emploi je ne trouve que 3 offres d'emploi.
Chercher l'erreur.
Vous n'appréciez pas l'exquise délicatesse qui consiste à appeler "collaborateur" le pauv'type qu'on va exploiter?
Cela appartient au discours "patronalement" correct.Vous n'appréciez pas l'exquise délicatesse qui consiste à appeler "collaborateur" le pauv'type qu'on va exploiter?
Ils savent bien qu'afficher leur morgue en permanence est à proscrire.
Après avoir atteint 150 000 et plus, offres d'emploi, le compteur est à nouveau à la baisse.
137 743 offres d'emploi ce lundi 22/02/10 à 17h00 publiées sur le site de Pôle emploi.
Dans la série, les entreprises qui recrutent (enfin, elles communiquent sur le fait qu'elles vont recruter, ce qui est très différent), après la restauration rapide, ils ont ajouté une interview de quelqu'un de chez...Acadomia.
Rien que de l'emploi qui te fait sortir de la pauvreté et de la misère comme vous pouvez le constater.
137 743 offres d'emploi ce lundi 22/02/10 à 17h00 publiées sur le site de Pôle emploi.
Dans la série, les entreprises qui recrutent (enfin, elles communiquent sur le fait qu'elles vont recruter, ce qui est très différent), après la restauration rapide, ils ont ajouté une interview de quelqu'un de chez...Acadomia.
Rien que de l'emploi qui te fait sortir de la pauvreté et de la misère comme vous pouvez le constater.

J'ai fait une recherche avec le mot clef Acadomia et par profession:
Dans l'interview de cette personne d'Acadomia on peut lire:

Je suis stupéfait du peu d'annonces.19 offres répondent exactement à vos critères et 81 offres sont proches de vos critères.
Afficher les critères Métier : Professeur / Professeure à domicile
Lieu de travail : France
Secteur(s) d'activité : enseignement
Mot(s) clé : acadomia
Dans l'interview de cette personne d'Acadomia on peut lire:
Le mot actuellement signifie maintenant sauf erreur?Nous sommes actuellement à la recherche d’à peu près 9 000 intervenants enseignants, en cours particulier ou pour animer des stages collectifs mais aussi d’une trentaine de conseillers pédagogiques et cela sur l’ensemble du territoire français.

Je le comprends ainsi.Le mot actuellement signifie maintenant sauf erreur?
En fait si je comprends bien, ils s'offrent une super pub gratos sur un site plutôt très consulté.
Est-ce que les intentions d'offres d'emploi sont aussi comptées dans le nombre d'offres ?
A propos d'Acadomia, ce doit être des pros de la paperasse et de la centralisation. Ils ont passé une annonce ici en Bretagne sur le site de Pôle, et quand j'ai eu répondu par mail à l'adresse indiquée sur l'annonce, on m'a répondu, toujours par mail, de postuler sur le site Acadomia, et donc de remplir un questionnaire très long, avant de passer en plus un entretien téléphonique avec la correspondante Acadomia en Bretagne. Tout ça pour 1 heure de boulot par semaine pendant 5 semaines.
Je ne l'ai pas fait, et une semaine après j'ai été relancée par la correspondante Acadomia du département. Elle m'avait au bout du fil, croyez-vous qu'elle m'a fait passer ce fameux entretien? Non non non, elle voulait que je remplisse le questionnaire du site parisien.
Mais moi je suis pour le petit commerce local...
et je n'aime pas beaucoup les fichiers.
Je ne l'ai pas fait, et une semaine après j'ai été relancée par la correspondante Acadomia du département. Elle m'avait au bout du fil, croyez-vous qu'elle m'a fait passer ce fameux entretien? Non non non, elle voulait que je remplisse le questionnaire du site parisien.
Mais moi je suis pour le petit commerce local...

Tiens, tiens, c'est à dire se mettre à poil, tout leur dévoiler de toi, de ton parcours et en même temps nourrir leurs fichiers. Quelles méthodes !elle voulait que je remplisse le questionnaire du site parisien.
Tiens, on devrait leur demander de nous envoyer leur compte d'exploitation

Si les cours particuliers t'intéressent il suffit d'envoyer un CV en papier, comme cela tu n'écris que ce que tu veux donner comme informations sur toi. Si ce CV ne colle pas avec leur formulaire en ligne c'est leur problème.
J'ai fait cela chez un concurrent d'Acadomia et j'ai eu un entretien tout de suite, face à face, non par téléphone. On ne m'a pas demandé de remplir un quelconque formulaire par la suite. Si après un CV en papier ils te demandent de remplir le formulaire en ligne tu sais au moins qu'ils ne sont pas intéressés pour les cours particuliers mais, pourquoi pas, vendre ces infos à d'autres boîtes.
J'ai fait cela chez un concurrent d'Acadomia et j'ai eu un entretien tout de suite, face à face, non par téléphone. On ne m'a pas demandé de remplir un quelconque formulaire par la suite. Si après un CV en papier ils te demandent de remplir le formulaire en ligne tu sais au moins qu'ils ne sont pas intéressés pour les cours particuliers mais, pourquoi pas, vendre ces infos à d'autres boîtes.