renouvellement ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

francky69

renouvellement ASS

Message par francky69 »

Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon renouvellement semestriel de l'ass, j'ai renvoyé les papiers nécessaire et l'assedic m'a indemnisé jusqu'à mon dernier jours a savoir le 15 janvier 2010. Mais depuis plus rien, pas de notification ni bien entendu le reste de l'ass du 15 au 31 janvier, je vais les voir et là on me dit qu'il y a un problème informatique sur mon dossier t depuis on me balade a chacune de mes visites, je leurs ai demandé de me radié pour pouvoir m'inscrire au rsa et on me répond que c'est pas possible vu que j'ai des droits ! depuis le 15 janvier j'ai eu 272 euros. Est ce parce que j'ai travaillé du 01 novembre 2009 eu 31 décembre 2009. Qui a déjà eu un tel problème et comment le résoudre vu que l'assdic ne semble pas savoir comment le résoudre ? Merci
baloo

Re: renouvellement ASS

Message par baloo »

Il faut faire une lettre recommandée avec accusé de reception au directeur de pole-emploi en les menacant de deposer plainte et cela marche tres bien. C'est ce que j'ai fait et comme par hasard mon dossier s'est debloqué en 3 jours.
francky69

Re: renouvellement ASS

Message par francky69 »

Je te remercie je vais le faire dès demain. Tu as eu le même problème ?
Répondre