comment dire...
les gens qui travaillent et ont des postes correctement payés, voire intéressant, en rapport avec leurs compétences "intellectuelles", ben ce ne sont plus non plus vraiment des humains (je trouve, je constate, j'observe...)
les nanas qui font des gosses n'ont pas le temps de les voir
les parents sont souvent loin (ou bossent encore !), donc c'est un "étranger" qui s'en occupe
ça impacte grave le budget du ménage et l'employé est souvent peu content de son sort
mais impossible de s'arrêter pour élever le(s) gosse(s), déjà que la nana a faillit perdre son taf en prennant son congés de maternité...
je ne parle pas de celles qui repoussent la ponte à cause du taf
vu le désastre du marché du travail, on peut les comprendre...
l'humain a aussi des géniteurs qui vieillissent se déglinguent, perdent leur autonomie, ont besoin d'aide et d'attention
pareil que pour les mioches : c'est impossible de s'en occuper quand on bosse
la bouffe, le ménage, les courses, les soins d'hygiène/beauté, rencontrer l'âme soeur, tondre la pelouse, promener le chien, faire un bête ourlet à un pantalon chinois, choisir son nouveau look, repeindre le salon, vidanger la voiture, changer une ampoule, imprimer une lettre...
ces prestations de service sont incontournables pour les overbookés qui méprise ces basses tâches et se font tondre par les "plombiers polonais" au passage
ça délègue...
grave !
d'après notre vendeur de salades, le hideux borloo, voir grandir son enfant et mourir ses parents, c'est une prestation de service comme une autre
bosser actuellement c'est perdre sa vie, ses valeurs d'humain, comme au bureau "on délègue"
le simple constat que ces "services à la personnes" sont le seul domaine dans lequel la fRance "embauche" depuis 10 ans, c'est une preuve qu'aucun emploi n'est créé et que notre pays est une catastrophe socio éco
clair en tous les cas que ceux qui "travaillent" encore à de nobles tâches ne sont probablement pas les plus compétents... vu les résultats