C'est vrai que souvent les employeurs sont très exigeants et parfois bien en dessous des salaires réels.
Par exemple, ce genre d'annonce :
LA CREATION, LA MAINTENANCE, LA MISE A JOUR DES SITES WEB ET LA MISE EN UVRE DES APPLICATIONS WEB.
où on demande une maîtrise de :
PHP, SQL, HTML, CSS, XML, JAVA SCRIPT, DE REFERENCEMENT, D'INFOGRAPHIE, D'ANI MATION WEB ET PHOTOSHOP, FLASH, AS3...
pour un BAC+4 et avec un salaire de 1500 euros brut soit moins de 1200 euros nets.
Sinon pour le côté exigeant de Pôle-emploi sur les cvs, le look etc., moi il ne m'ont jamais ennuyé. Pour deux raisons.
La première, c'est à mon premier (et unique) rdv avec un conseiller, il m'a clairement dit qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi.
La deuxième, c'est peut-être parce qu'ils ne veulent pas me payer ce qu'ils me doivent alors ils ne peuvent pas trop m'emmerder.
Pôle emploi, le français tu connais ?
Re: Pôle emploi, le français tu connais ?
Tout à fait, c'est l'offre et la demande du moment? Ca me rappelle une vieille Pub de Minimir : Mini-Prix mais il fait le maximumbouks a écrit :C'est vrai que souvent les employeurs sont très exigeants et parfois bien en dessous des salaires réels.
Par exemple, ce genre d'annonce :
LA CREATION, LA MAINTENANCE, LA MISE A JOUR DES SITES WEB ET LA MISE EN UVRE DES APPLICATIONS WEB.
où on demande une maîtrise de :
PHP, SQL, HTML, CSS, XML, JAVA SCRIPT, DE REFERENCEMENT, D'INFOGRAPHIE, D'ANI MATION WEB ET PHOTOSHOP, FLASH, AS3...
pour un BAC+4 et avec un salaire de 1500 euros brut soit moins de 1200 euros nets.

Re: Pôle emploi, le français tu connais ?
j'ai connu un conseiller qui téléphonait en douce à sa femme pour vérifier l'orthographe de ses offres (il était archi-nul, comme bcp de conseillers d'ailleurs)
ben moi, je trouvais ça mignon. Gênant quand j'y assistais, mais plutôt chouette.
ben moi, je trouvais ça mignon. Gênant quand j'y assistais, mais plutôt chouette.