quand villepinte déchire tous les jours une page du droit du travail , sarkozy en rajoute une au code penal
c est une constante de la derive de la politique de ce gouvernement constatéepar les instances internationales !
Chris, je vais me répéter !!! !!!!!
1) Pour tes liens en citation, ne pas oublier de mettre un espace entre les "quote" et le lien
quote + espace + lien + espace + quote
C'est pareil avec les parenthèses qu'on colle à un lien : ou ça le fausse, ou ça le désactive : ( lien ) et non (lien)
2) Pour les liens trop longs qui "cassent" l'écran : son intitulé
MERCI DE FAIRE UN EFFORT, je ne suis pas là pour rectifier tous vos tirs. Ce forum est à nous tous : faisons en sorte qu'il soit agréable, c'est pas compliqué !
La modération (énervée de radoter)
Surpopulation carcérale, surcharge des tribunaux, sentiment d'impunité dans la police : le commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe dénonce la France dans un rapport à paraître la semaine prochaine mais dont Le Parisien/Aujourd'hui en France a publié les grandes lignes.
Alvaro Gil-Robles réclame notamment la fermeture immédiate du centre de rétention des étrangers situé sous le palais de justice de Paris, "catastrophique et indigne de la France".
Il appelle également à une rénovation d'urgence des prisons de la Santé, à Paris, et des Baumettes, à Marseille, où, écrit-il, "la subsistance des détenus (lui paraît) à la limite de la dignité humaine".
Si le commissaire espagnol "reconnaît l'importance de l'outil législatif français de protection des droits de l'homme" et porte au crédit des autorités leurs "conscience des problèmes", il note en revanche un fréquent "décalage entre le discours et la pratique".
Listant les manquements qu'il a observés dans l'action des autorités françaises, il s'inquiète notamment du "sentiment d'impunité" qui semble dominer chez les policiers.
Pour ce qui relève de la justice, le commissaire dénonce "la constante croissance" des textes de loi "dans une dimension telle que les professionnels du droit n'arrivent plus à suivre".
merci tristesir !
heureusement qu il ya des gens competents et serieux sur ce site , tout pour moi , si je prenais le temps de me relire , j eviterais pas mal de fautes de frappes et d ortographes ainsi que des liens pas validés !
J'te l'fais pas dire !
St Dumortier n'avait pas tort quand il te comparait à un nounounours qui tape dans une pierre enduite de miel... Rantanplan !
Sophie