Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mabulle

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par mabulle »

romain23 a écrit :
serabeth a écrit :
j'ai mis 10 mn à trouver le lien pour consulter les offres
Ohlala ça fait 9 minutes 57 de trop! Normalement on a 3 secondes pour postuler quand une offre arrive sur le site... :lol:
V-ont pas radier Mabulle , quand meme! :lol: :lol:
Ils en seraient capables! :lol: :lol:
popol sans mabulle, ce serait comme le champagne californien :mrgreen: ça les arrangerait parfois, mais ils feront rien... si ils savaient les pov....
n'empêche que je comprends vos galères avec le site, sauf que moi je peux quand même avoir accès aux coordonnées employeur depuis le logiciel interne, offre suspendue, ou pas.
diety

Message par diety »

Et actuchomage sans mabulle, je ne veux pas imaginer non plus. :)
Richard91

Message par Richard91 »

diety a écrit :Et actuchomage sans mabulle, je ne veux pas imaginer non plus. :)
+1, ce serait un actuchomage sans bulleheur pour tous les chômeurs :D
Sam2009

Message par Sam2009 »

Nos services sont actuellement indisponibles.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Ils ferment la boutique les week-end maintenant :?:

A moins qu'ils ne soient en train de nous concocter quelque chose d'encore plus bordélique... :evil:
tristesir

Message par tristesir »

Je n'ai pas encore testé mais peut-être que https://www7.pole-emploi.fr/ fonctionne?
SAM57

Message par SAM57 »

Je n'ai pas encore testé mais peut-être que https://www7.pole-emploi.fr/ fonctionne?

Je viens d'essayer www7.pole-emploi.fr et cela fonctionne!
diety

Message par diety »

Sur l'adresse normale j'ai eu le message flippant : "Votre situation ne permet pas de consulter votre dossier". :shock: Sur w7 ça a marché.
Richard91

Message par Richard91 »

diety a écrit :Sur l'adresse normale j'ai eu le message flippant : "Votre situation ne permet pas de consulter votre dossier". :shock: Sur w7 ça a marché.
Ben ouais, que veux-tu? La mode maintenant c'est Windows 7 sur Iphone! :mrgreen:
romain23

Message par romain23 »

Ben ouais, que veux-tu? La mode maintenant c'est Windows 7 sur Iphone! (quote Richard 91)

C'est sur, tous ces chomeurs en fin de droits, ils ont bien les moyens de s'acheter des i Phones, voyons! ( à 15 € par jour pour vivre) :lol:
Soraya

Message par Soraya »

Et bien moi hier j'ai reçu un mail de pôle emploi m'informant d'un message sur mon espace emploi, et là ô surprise, leur courrier datait de janvier :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Un mail tout frais qui vient d'arriver de Massilia par char à boeufs...(Merci Goscinny) :wink:
sookie

Message par sookie »

bon je me disais allez c'est exagéré les télécandidatures du pôle emploi , j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs fois les coordonnées des employeurs mais voilà cela fait 2 fois que l'offre est encore sur le site et donc "télécandidatable " et que je reçois un sms m'indiquant que l'offre est suspendue et que j'aurai des nouvelles plus tard. Les nouvelles je les connais dans 2 ou jours ce sera vous avez un nouveau message dans votre compte et bien sûr le poste aurait été pourvu. Je comprends pas trop les employeurs , à l'heure d'internet il est facile de se créer une boîte mail uniquement dédiée au candidature des braves demandeurs d'emplois , en la vidant de tps en tps. Mais c'est tellement mieux d'avoir une sélection personnalisée popol :mrgreen: vos diplômes ne correspondent pas au choix de l'employeur... etc ....
Ah par contre la télécandidature mensongère sur le lieu de travail en fait à 15 km de la ville indiquée sur le site et en contrat de 15 h bizarrement on m'avait filé les coordonnées de l'employeur !!
Yves

Recherche témoignages

Message par Yves »

Un message reposté ici par Yves :

Bonjour,
comme convenu je vous envoie ce mail afin de préciser l'objet de notre article ; suite à parution prochaine d'un livre écrit par un conseiller du pôle emploi pointant les régressions à l'oeuvre dans leurs conditions de travail, et dans l'aide à la recherche d'emploi, à la récente déclaration commune de syndicats et associations dénonçant les mêmes pratiques, et à une tentative de suicide dans un centre pôle emploi d 'Ajaccio, nous souhaitons faire un papier abordant le problème sous le double éclairage conseiller pôle emploi/demandeur d'emploi.

A un papier global, nous souhaiterions joindre un témoignage pouvant illustrer, à travers un parcours, les dysfonctionnements, absurdités, injustices auquel un demandeur d'emploi peut être (actuellement) confronté. Propositions d'emplois sans rapport avec son profil, pressions, radiations abusives, etc..
Nous bouclons en fin de semaine, donc c'est assez urgent...

En vous remerciant de votre gentillesse et de votre aide,
Cordialement
Dorothée

++++++++++

Si vous êtes intéressé-E-s : contact@actuchomage.org avec vos coordonnées (nom et téléphone). Et nous ferons suivre.

Yves
Invité

Message par Invité »

Je comprends pas trop les employeurs , à l'heure d'internet il est facile de se créer une boîte mail uniquement dédiée au candidature des braves demandeurs d'emplois , en la vidant de tps en tps. Mais c'est tellement mieux d'avoir une sélection personnalisée popol :mrgreen: vos diplômes ne correspondent pas au choix de l'employeur... etc ....
Ce n'est pas mieux pour les employeurs qui donnent leurs coordonnées. Car Pôle emploi laisse l'annonce même quand le poste est pourvu. J'ai eu ce cas : jai appelé pour un poste annoncé sur Pôle, l'employeur m'a répondu que le poste était pourvu et qu'il avait prévenu Pôle emploi depuis 3 jours. L'annonce n'a été retirée par Pôle que 10 jours plus tard ! :shock:
En attendant l'annonce est comptée dans le total des offres, c'est toujours bon à prendre pour Wauquiez.
romain23

Message par romain23 »

Le site est de nouveau bloqué. Le 20 du mois, ils sont en surchage!

A moins que le week-end, le site soit fermé!
Donc, ne cherchez pas d'emploi le week-end! Faites vous courses et allez à la messe! :lol:
Voici ce que dit pole emploi, ce matin à 9h:
Pole-Emploi: surchage!
Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
Répondre