Sur http://www.securite-sociale.fr/chiffres ... ondcmu.htm
Pour une personne seule, je vois la somme annuelle de 7 521,11 eur et il y a une deuxième colonne
"plafond ACS" avec un plafond plus élevé, qu'est-ce que ce truc?
Noter que ces plafonds sont revalorisés au 1er juillet et que le RSA lui est revalorisé au 1er janvier.
Tous les trucs sont bons pour faire des économies

Je m'intéresse à ces chiffres parce que je viens de comprendre qu'à ma prochaine demande de renouvellement de CMU-C je risque d'essuyer un refus qui aura pour conséquence:
la perte de la cmu-c et la perte de la gratuité des transports en Ile-de-France et même toute réduction: je devrais payer 100% les transports de ma poche.
Ces enf..... ont lié les deux. C'est une bombe à retardement ce truc !!!
D'un autre côté, la prochaine direction de la Région IDF pourrait ne prendre aucune mesure pour aider les chômeurs et travailleurs précaires en matière de transport, c'est toujours possible qu'ils préfèrent consacrer une plus grande part de leur budget à arroser des entreprises (c'est de leur compétence et ils ne se gênent pas pour le faire) pour "maintenir" l'emploi , sans rire, avec le succès que l'on sait.
PS:
La perte de la CMU-C et de la gratuité des transports en IDF c'est le double effet "crise cool"