Pôle Emploi est dans la Place !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Pôle Emploi est dans la Place !

Message par Yves »

Un témoignage reçu ce jour :

Je suis entrain de battre le rappel auprès de mes collègues de Pôle Emploi concernant vos difficultés financières.

Certains d'entre nous apprécient un autre "son de cloche" et aussi la défense des chômeurs, car leur sort n'est pas DU TOUT pris en compte dans la fusion (qui est catastrophique).

Un certain nombre de conseillers sont révoltés, très agacés, découragés, démotivés car ils savent qu'ils ne peuvent pas faire un bon travail. Merci en tout cas pour le vôtre !

+++++++++++++

Une précision : Nous constatons, en effet, une augmentation du nombre de conseillers Pôle Emploi inscrits sur Actuchomage. Certains étant d'ailleurs (ou ayant été par le passé) très actifs sur nos forums pour répondre aux questions que se posent nos lecteurs et pour les orienter dans leurs recherches. Et cela bénévolement, il va sans dire. Merci !
nanard

Re: Pôle Emploi est dans la Place !

Message par nanard »

Tous ensemble, tous ensemble. Ouais ! Ouais !
mabulle

Message par mabulle »

:D

des fois je trouve des réponses sur actu, et je ne les trouve pas au boulot... allez les collègues, revenez sur les forums, c'est mieux que l'intranet popol.
romain23

Message par romain23 »

A quand les entretiens mensuels avec Pole actuchomage?
Faire une fusion actuchomage, Pole emploi?

En tout cas, il y aura plus de gens compétents ici, qu'à POPOL.

Merci à tous les conseillers et militants de continuer à nous considerer!
Richard91

Message par Richard91 »

romain23 a écrit :A quand les entretiens mensuels avec Pole actuchomage?
Faire une fusion actuchomage, Pole emploi?

En tout cas, il y aura plus de gens compétents ici, qu'à POPOL.

Merci à tous les conseillers et militants de continuer à nous considerer!
Ce serait super que les collègues de Mabulle vient la joindre au Actu Chômage. C'est vrai qu'un SMT virtuel c'est...moins stressant! :D
Répondre