J'aurais besoin de votre aide.
Voilà j'ai été licenciée économique il y a quelques mois. J'ai adhéré à la CRP. Je suis donc bien indemnisée puisque je touche pendant 1 an la qusi totalité de mon ancien salaire.
J'ai peut être une opportunité pour travailler à mi-temps dans la fonction publique. Je sais qu'en cas de reprise d'activité et jusqu'à la fin de la CRP si je touche un salaire inférieur d'au moins 15 % aux indeminités journalières que je perçois le pôle emploi me verse la différence. Donc j'y perds un peu financièrement, mais ça me permet de remettre un pied dans l'emploi, avec l'espoir que peut être demain, après demain, le mi-temps se transforme en temps plein dans ce poste ou un autre.
Quelqu'un a t-il été confronté à ce genre de situation.
Autre question : au terme de la CRP je retombe sur l'ARE. Si j'ai toujours mon mi-temps, est-ce que je percevrai un complément de pôle emploi ou faudra t-il que je me contente de mon mi-temps ? Parce que c'est un emploi à temps plein que je cherche (comme tout le monde je crois)... sauf bien sûr si demain on me propose un mi-temps payé comme un temps plein