L'année 2010 s'annonce plus pénible encore que 2009. Mais plus la situation se dégrade, moins ça réagit.
Franchement, nous sommes atterrés !
C'est normal , c'est la peur, aidé par les médias et le gouvernement qui ont crées ce climat en créant des lois liberticides afin de soi disant nous protéger.
Ils ont commencés à conditionnés cette peur sur la population par le délit routier, cette chasse dont pratiquement tout le monde en a fait les frais.
Ensuite, en habituant les travailleurs à être compétitifs entre eux, le chacun pour soi, même pas dieu pour tous et en cassant la solidarité.
Seul l'union peut vaincre cette peur de descendre dans la rue.
Quand au chômeurs comme moi, c'est encore pire, car il faudrait que tout les chômeurs descendent dans la rue, sinon les médias nous boufferait tout cru.
CQFD : la manif à Rennes
Ensuite, les motivations psychologiques et financières ne sont pas les mêmes entre des mouvements de travailleurs et de chômeurs.
Les uns pour défendre leurs emplois ou avoir plus, les autres pour avoir des emplois, ou meilleurs indemnisations, avec très souvent dans la tête un sentiment de culpabilité d'être dans cette situation.
Culpabilité soigneusement entretenu par le système afin de créer une stigmatisation entre les classes. Diviser pour mieux régner.
déjà, il faut avoir un certain courage pour descendre dans la rue, mais en plus si on pas
bankable, alors là c'est pire.
Voilà, pourquoi je pense personnellement , que le grand soir des chômeurs ne se fera pas.
En fait , la révolte est là, mais uniquement sur le web. Quand tout le monde prendra conscience "que rien n'est jamais acquis dans la vie", alors là peut être l'insurrection viendra.
Pour l'instant pour citer l'histoire de la grenouille, l'eau commence déjà à bien bouillir.
