Parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde.la question qui tue "pourquoi ne trouvez vous pas de travail ?
Une autre question?

Parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde.la question qui tue "pourquoi ne trouvez vous pas de travail ?
Voir mon CV SVP.Quels sont vos domaines de connaissances acquises lors de votre vie professionnelle ?
Acquises de façons théoriques (livres, expériences vécues...) ?
Bon, là tout dépend du nombre de formations formatées que tu as subies, mais à ton avis, si je suis encore là, hein ?que retirez vous de ces formations en terme de contenu approprié à votre projet professionnel ? au marché ?
Alors là, on glisse, ça ne la regarde pas, c'est ton problème que tu pourrais à la limite partager avec un médecin.votre savoir-être ?
Tu parles, dans ce cas, c'est ELLE qui se retrouverait en ta compagnie dans la grande confrérie des chômeursj'aurais préféré qu'elle me dise honnêtement que le secteur de l'emploi est bouché et qu'elle reconnaisse qu'aujourd'hui il est très difficile de trouver un emploi et cela même si on a beaucoup d'expériences
Mieux vaut être un cauchemar que d'en avoir un !Ne te laisse pas faire, mais sans agressivité, j'ai remarqué que les remarques ironiques étaient pires.
Je sais, je suis un cauchemar![]()
Comment ont-ils réagi ? Et comment s'est passé cette "promenade" ? Franco, ou entre les lignes, poli ou un peu moins poli ? C'est juste que ça m'intéresse, peut-être je peux profiter de ton expérience un jour.Tiens, le "savoir être", on m'a fait le coup chez Arcade Conseil avant que je les envoie… promener.
Certainement, ils ont fait Hautes Etudes Communalescrétins suffisants frais émoulus de leur école de commerce – les pires usines à cloner de l'abruti par caisses de mille.
Non, depuis 12 ans ! En fait, j'ai eu au début pas mal de CDD ou interim, mais rien depuis 3 ans. D'un autre côté, je ne suis pas la plus servile, j'étais cadre et j'ai 55 ans, ça fait pas mal de handicapsMaggy tu dis ass 2001, tu veux dire que tu cherches un emploi depuis cette date ?