on sera toujours etonné par la descente aux enfers des SSII !
c est les commerciaux des autres qui vont se marrer !
zallez y aller en mobylette ou quoi !
non , treves de plaisanterie , nous sommes nous meme , evoqué sur d autres post , editeur logiciel , etc , la seule chose qu on ne veut pas , c est s appeller SSII tellement ce terme a atteint le comble en termes d escroqueries , d incompetences .Mes jeunes associés viennent tous de SSII , chez nos partenaires aussi, la; plupart sont partis car il n etaient meme pas payés certains mois .
De plus ce secteur d activité est saturé , les escrocs et les incompetents se chargeant de massacrer le marché .
dis moi , tout a fait par hasard on sait jamais , le monde est petit , ton futur employeur , tu le connais bien !
sur paris on en connait un qui est coutumier de ce genre de truc , je te donnes le debut de son nom co;;;;; si c est lui fuis en courant !
autrement , ben bonne chance quand meme !
Si vous n'avez rien de mieux à faire qu'à me lire, je peux vous livrer mon témoignage.
En tant qu'agent d'accueil assedic, je suis consterné par le nombre de demandeurs d'emploi qui sont envoyés par leur éventuel employeur ( qui se fatiguent même à se renseigner eux-mêmes ) pour me demander quelle aide l'employeur aura s'il embauche ( sous-entendu "si j'ai pas d'aide je te prends pas" ).
Le temps n'est plus très loin ôu il faudra payer pour travailler !
Le pire c'est qu'effectivement il peut y avoir des aides... Contacter l'assedic service "employeurs"
Bonjour chez vous