Je n'ai jamais vu de gens avec un pareil sourire au Pôle-emploi.

Oui c'est d'ailleurs très facile à faire. Exemple : aujourd'hui j'ai appelé pour une offre (qui ne correspondait ni à mes compétences ni à mes besoins) parce que "fortement poussée" par ma prestataire. Cette offre est pourvue depuis plusieurs jours et le directeur l'a fait savoir depuis plusieurs jours à Pôle emploi.Je vous parie que ce nombre ne tombera pas sous les 100 000, tout sera fait pour que cela n'arrive pas,...
Les agents du service de police sociale de Pôlice-emploi on a rôle fondamental qui leur est dévolu par les nantis:Devoir gérer une foutaise pareille
Je croyais qu'ils embauchaient 1000 personnes. Où est-ce qu'elles sont les 998 annonces manquantes?2 offres répondent exactement à vos critères et 98 offres sont proches de vos critères.
Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif
HORAIRE 8,82 Euros (57,86 F)
PRIME APRES QUELQUES MOIS
Durée hebdomadaire de travail
25H00 HEBDO A 30H, OUVERTURE PUBLIC 8H30=>22H
Quelques mois ? Dix, douze, vingts ?… Le genre de carotte qu'on est sûr de ne jamais croquer. À quand le salaire après quelques mois ?PRIME APRES QUELQUES MOIS
Tu pars de toi-même:Je parie tout ce qu'on veut qu'ils jettent le salarié avant quelques mois
OUVERTURE PUBLIC 8H30=>22H
Comme la forêt est grande, faut régulièrement compter les membres du groupe, pour vérifier qu'il n'y en a pas d'égaré.serabeth a écrit :"VOUS AVEZ LE ROLE DE GUIDE, COMPTEUR ET HOTE. VOUS EFFECTUEZ DES VISITES GUIDE ET COMPTE EN FORET DE BROCELIANDE