TV: dimanche 20h50 m6, special fraudeur CAF,securite sociale
TV: dimanche 20h50 m6, special fraudeur CAF,securite
oui triste sir , 35 ans pour l age physique , mais l age mental t'es sur que c est pas beaucoup moins !
ah m6 , le charme decalé de ses vieilles series americaines hors d ages , ses emissions racoleuses , doit servir de maitre etalon sur la mediocrité !
memes sarko et sa clique de malfrats n y vont point , font pas d interview , zont pas de journalistes !
ah m6 , le charme decalé de ses vieilles series americaines hors d ages , ses emissions racoleuses , doit servir de maitre etalon sur la mediocrité !
memes sarko et sa clique de malfrats n y vont point , font pas d interview , zont pas de journalistes !
Je vois que tu connais assez malah m6 , le charme decalé de ses vieilles series americaines hors d ages ,

certaines series sont plutot recentes.
En ce moment:
il y en a une qui fait une apologie des sectes
(en particulier d une secte americaine tres connue): titre de la serie: les 4400
(le chef de la secte a pour initiales JC, personnage qui apparait dans un premier temps comme un odieux manipulateur mais qui finalement sera pressenti comme un sauveur)
et plus recemment: une serie us qui fait l apologie de la peine de mort: titre de la serie: medium.
bon ceci dit, autant j aime assez les series tv (ca depend desquelles) autant les conneries de coaching de m6 m'ennuient profondement.
(jai pu echapper heureusement à la diffusion de lost sur tf1, merci internet )
Ouin mais tu comprends dans medium on est sûr que le mec est coupable parce que la femme,medium,arrive à identifer le criminel ( en plus au début de la série ils ont dit que c'était inspirée d'une histoire vraie: le show s’inspire de la vie de la vraie Allison Dubois, médium travaillant dans un cabinet d’avocats et ponctuellement appelée à aider le FBI.C'est rassurant tout çatristesir a écrit :
et plus recemment: une serie us qui fait l apologie de la peine de mort: titre de la serie: medium.
ce sont toujours des crimes odieux
on est sur d'avoir le vrai coupable
donc ça va on peut le tuer mais par injection hin pas sur la chaise électrique comme dit l'héroine de la série à son mari
Gaia:
C'est une serie americaine, meme s'ils suppriment les traits trop particuliers de leur civilisation pour vendre leur series à l export
il reste tout de meme des elements carasteristiques de cette societe violente. Les scenaristes doivent ignorer qu une bonne partie du monde occidental ne pratique plus la peine de mort.
Ceci dit, je prefere les 4400 meme si on retrouve des trucs pas nets dans cette serie comme je l ai deja mentionne.
(grace au net je peux eviter de me taper la diffusion de cette serie sur m6)
C'est une serie americaine, meme s'ils suppriment les traits trop particuliers de leur civilisation pour vendre leur series à l export
il reste tout de meme des elements carasteristiques de cette societe violente. Les scenaristes doivent ignorer qu une bonne partie du monde occidental ne pratique plus la peine de mort.
Ceci dit, je prefere les 4400 meme si on retrouve des trucs pas nets dans cette serie comme je l ai deja mentionne.
(grace au net je peux eviter de me taper la diffusion de cette serie sur m6)
Quand ça parle de chômage, je m'efforce de tout regarder : il est important pour moi d'avoir vu même les merdes pour riposter et argumenter quand je tombe sur des blaireaux qui ont "vu l'émission" et pris ça pour argent comptant.
Ceux qui parlent du chômage à la télé sont rarement les chômeurs eux-mêmes, et le mensonge et la récupération occupent le terrain. Autant que possible, à mon petit niveau, je préfère savoir ce qu'a déclaré l'ennemi.
Sinon, côté séries M6, j'aime bien Sex & The City et Nip/Tuck.
Et puis demain, ils diffusent Gangs Of New York avec le beau Daniel Day Lewis.
Ceux qui parlent du chômage à la télé sont rarement les chômeurs eux-mêmes, et le mensonge et la récupération occupent le terrain. Autant que possible, à mon petit niveau, je préfère savoir ce qu'a déclaré l'ennemi.
Sinon, côté séries M6, j'aime bien Sex & The City et Nip/Tuck.
Et puis demain, ils diffusent Gangs Of New York avec le beau Daniel Day Lewis.
En fait c'est la phrase qui dit on le tue par injection et non plus avec une chaise électrique qui m'a le plus choqué. Je ne sais pas si c'est l'humour des states mais bon ils auraient pu s'en passer c'est comme s'ils disaient on a évolué vous voyez on ne grille plus les cerveaux on empoisonne juste ... On tue une personne et après on chante god save america, je ne suis pas sûre qu'ils aient lu la bibletristesir a écrit :Gaia:
il reste tout de meme des elements carasteristiques de cette societe violente.
Pour ma part j'aime beaucoup Lost et les experts de las vegas ...
dimanche 20h50 m6, special fraudeur CAF,securite
mea culpa , triste sir !
j avoue etre nul en matiere de m6 , tellement d autres choses a faire ,mais tu as raison sur les 4400 , la vache !!!
j avoue etre nul en matiere de m6 , tellement d autres choses a faire ,mais tu as raison sur les 4400 , la vache !!!
Six feet under était très bien, mais je dirais qu'ils ont fait une ou deux saisons de trop.
Une fois la femme de Nath morte, c'est devenu indigeste.
Dommage, triste fin pour une série totalement géniale jusque là.
Dead like me, c'est inverse : série totalement géniale à laquelle il a manqué une ou 2 saisons : totale frustration! Aussi un truc sur la mort, très grinçant et délicieusement méchant.
Nip/Tuck... ça dépend des jours. Trop centré parfois sur la sphère familiale, on sombre dans le pathos un peu lourdingue, mais sinon bon niveau, n' pas peur de péter la gueule aux tabous.
Battlestar galactica : j'accorche totalement, absolument, malgré, parfois un côté trekkies grosse ficelle. une réflexion de fond en filigrane sur le sens de l'humanité, la frontière.
Un humain frois et calculateur, un androïde qui a des sentiments et cherche Dieu... lequel est le plus humain?
Space opera totalement prenant.
Tremors : juste frappadingue et décalé, fait du bien à la tête!
Une fois la femme de Nath morte, c'est devenu indigeste.
Dommage, triste fin pour une série totalement géniale jusque là.
Dead like me, c'est inverse : série totalement géniale à laquelle il a manqué une ou 2 saisons : totale frustration! Aussi un truc sur la mort, très grinçant et délicieusement méchant.
Nip/Tuck... ça dépend des jours. Trop centré parfois sur la sphère familiale, on sombre dans le pathos un peu lourdingue, mais sinon bon niveau, n' pas peur de péter la gueule aux tabous.
Battlestar galactica : j'accorche totalement, absolument, malgré, parfois un côté trekkies grosse ficelle. une réflexion de fond en filigrane sur le sens de l'humanité, la frontière.
Un humain frois et calculateur, un androïde qui a des sentiments et cherche Dieu... lequel est le plus humain?
Space opera totalement prenant.
Tremors : juste frappadingue et décalé, fait du bien à la tête!
Je suis pas sûr que le but soit de faire une apologie des sectes ... Le fil conducteur est plutot la réapparition de ces 4400 disparus (à des époques différentes) le but de cela, ou étaient ils, pourquoi ont ils développés certaines facultés... cf. http://www.tv.com/the-4400/show/23350/summary.htmltristesir a écrit :En ce moment:
il y en a une qui fait une apologie des sectes
(en particulier d une secte americaine tres connue): titre de la serie: les 4400 (le chef de la secte a pour initiales JC, personnage qui apparait dans un premier temps comme un odieux manipulateur mais qui finalement sera pressenti comme un sauveur)
+1Monolecte a écrit :Pour continuer dans la digression, merci le net : la saison 2 de Lost (qui passe actuellement au canada) est bien meilleure que la 1!

+1 pour Nip/Tucksuperuser a écrit :Sinon, côté séries M6, j'aime bien Sex & The City et Nip/Tuck.

Conseillé : Desperate Housewives, My Name is Earl, Scrubs, That 70s show, + les classiques (24, Alias, The Shield)
Regic:
j ai vu les saisons 1 et 2 en entier et si tu regardes la saison 2
en ayant à l esprit ce que j ai dit la serie prend une autre dimension...une dimension de propagande et de sympathie pour une secte bien connue: beaucoup de points communs entre la secte de la serie et la secte americaine bien connue.
j ai vu les saisons 1 et 2 en entier et si tu regardes la saison 2
en ayant à l esprit ce que j ai dit la serie prend une autre dimension...une dimension de propagande et de sympathie pour une secte bien connue: beaucoup de points communs entre la secte de la serie et la secte americaine bien connue.
La serie passe aux usas sur la chaine abc je crois qui n a pas encore fini de la diffuser.Pour continuer dans la digression, merci le net : la saison 2 de Lost (qui passe actuellement au canada) est bien meilleure que la 1!
Le canada est en train de diffuser la saison 2 en francais?
C'est curieux que dans la version francaise le personnage de la fille givree qui est restee sur l ile pendant 16 ans (si je me rappelle bien) est sense etre allemande alors que dans la version originale...c'est une francaise

Galactica est sur ma liste des priorites à voir je vais me faire deux ou trois soirees pour voir les 13 (+2 pour la mini serie)
episodes de la saison 1. la saison 2 est en cours de diffusion.
Ca prend beaucoup de temps à essayer de suivre toutes ces series:
stargate sg1 saison 9,stargate atlantis saison 2,
galactica saison 2 (en ce moment), lost saison 2, rome saison 1, smallville saison 5... ca fait beaucoup à suivre plus tout les trucs en attente d etre visionnees ou en attente de sous-titres : lone gunmen,darkskies...
La quantite de series qu il existe aux usa est hallucinante: toutes ne seront pas exportees en france (mon niveau d anglais ne me permet pas de suivre les dialogues sans sous-titres

Bonjour,
Cà Alors, ! Vous me fascinez avec ce fil.
Cà existe tout ces trucs.?
Faut que je vous dise que j'ai "radié" la télé depuis plus de 10 ans maintenant.
C'est un choix et je ne voudrai pas entrer dans le débat interminable du pour ou contre.
Cependant, n'étant jamais contre une remise en question personnelle, j'en profite pour vous intéroger vous qui regardez plus ou moins régulièrement.
Pensez vous que j'ai pu rater quelque chose d'essentiel en choisissant de vivre sans télévision depuis 10 ans.?
Cà Alors, ! Vous me fascinez avec ce fil.
Cà existe tout ces trucs.?

Faut que je vous dise que j'ai "radié" la télé depuis plus de 10 ans maintenant.
C'est un choix et je ne voudrai pas entrer dans le débat interminable du pour ou contre.
Cependant, n'étant jamais contre une remise en question personnelle, j'en profite pour vous intéroger vous qui regardez plus ou moins régulièrement.
Pensez vous que j'ai pu rater quelque chose d'essentiel en choisissant de vivre sans télévision depuis 10 ans.?