non non j'ai une formation a l'cned et je voudrais une formation afpa mais géré par la mission locale car l'anpe c impossible sont trop débile je peu pas les blairés
Corto est un agent ANPE qui vient ici sur son temps libre pour aider les chômeurs d'Actuchômage, en plus de son travail.
Toi, tu es ici comme "invité", et même si tu es exaspéré par ce qui t'arrive (on est tous plutôt exaspérés par ce qui se passe), cela ne te donne pas le droit de manquer de courtoisie à un intervenant qui prend la peine de te répondre.
je ferais un autre boulot !!!!!!
elle est bonne ! c est vrai que les boites se battent pour recruter des ex conseiller anpe ! ouah!!
un peu de modestie ! d autant plus que zetes bien placé pour apprecier le marché actuel de l emploi !quoiques des fois , on se demande !
pour le parcours ,no problem !
meme reponse que pour la courtoisie , sur les posts dans les forums , vu ma grande gueule ,c est facile a retracer !
c est vrai que pour beaucoup ,enfin c est le sentiment de beaucoup de monde sur l acceuil de certains conseillers en agence , enfin pour ceux qui s expriment ici , les conseillers , y en a des tres sympas mais c est loin d etre valable pour tous
Mais en tout cas , vu le niveau de resultat de l anpe quant a ce qui est de trouver un job aux gens , si j etais conseiller , j adopterais un profil tres bas a ce niveau .
Moi , il est vrai que vu le contenu de mon cv ,et le montant de mes derniers bulletins de salaires , je ne vis pas les humiliations et desagrements de beaucoup de DE , moins chanceux dans leurs parcours .
apres lecture du dossier ,s abstiennent en effet sur leurs habituels conseils avisés en matiere de bizness .
Vous voulez qu'ils les sortent d'où, les boulots, les mecs de l'ANPE? De leur c.l?
Je trouve aussi absurde de devoir sans cesse cherche un boulot qui n'existe pas que de devoir, de l'autre côté du guichet, en proposer quand on a rien.
Cumuler deux formations ?? oui c'est possible.
moi même sur le sujet qui vous divise......je suis en accord avec chacun de vous.
Mais une certitude m'est commune aux deux apprentissages, aussi: