Profitons de ces fêtes, pour oublier un instant notre quotidien difficile.
Prenons des forces pour continuer à lutter !



et vous pouvez aussi soutenir l'action "Salariés et chômeurs-précaires, ensemble contre la dérive infernale de Pôle Emploi !" queJEUDI 31 DÉCEMBRE
> Avant le relogement exigé de la ville de Paris, dernier réveillon des luttes au
> quai de charente !>
> Il fait faim, il fait froid, faisons la teuf à nombreux pour nous tenir chaud
>
> Il y aura ce que chacun apportera que ce soit en musique, en boisson, en manger
> et en ambiance
je vous souhaite d'enterrer cette funébre année le mieux possibleA toutes celles et ceux qui ont surtout froid au coeur... Nouvel an des chômeurs et précaires à Brest
Bonjour,
Vous êtes tous et toutes conviés au nouvel an de la précarité à la place Guérin
14h : jeux collectifs
18h : apéro
20h : repas
Fin de soirée : feu d’artifice
C’est une journée qui enthousiasme une partie des gens alors que l’autre partie la subit. Nous devons retrouver du lien dans nos vies et on compte bien sur cette journée pour se retrouver, discuter, valser, rigoler et festoyer.
Le nouvel an des chômeurs et précaires commence dès l’après midi sur Brest dans le quartier Saint Martin, Place Guérin à 14h par un foot ouvert à tous, suivi d’un lancé de sapin et pour terminer l’après midi à 16h d’un grand jeu organisé par la manufacture des rêves.
Un apéro à 18h et à partir de 20h, place Guérin une bouffe collective est proposé à qui veut s’y retrouver, amenez ce que vous pouvez pour compléter le buffet, apporter vos instruments pour danser et fêtons ensemble dans la dérision la nouvelle année.