Attention commence sur la Cinq "Laurence Parisot Jeanne

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
maguy

Message par maguy »

17h50 Laurence Parisot Jeanne d'Arc du MEDEF sur le Cinq

Histoire de faire bouillir le sang !
Maguy
gaia

Message par gaia »

maguy a écrit :17h50 Laurence Parisot Jeanne d'Arc du MEDEF sur le Cinq

Histoire de faire bouillir le sang !
Maguy
je n'ai pas regardé toute l'émission les blabla ça commence à me saouler mais j'ai bien aimé le petit reportage dans l'émission qui mettait en avant des chefs d'entreprise et je dois dire que les chefs d'entreprise femme ou homme ont des propos identiques. Ils nous prennent pour leurs esclaves. C'est vrai quoi c'est eux qui font vivre la france alors on parle des salariés comme si on parlait de serpillière que l'on jette quand on en a plus besoin... alors une période d'essai de deux ans hummmm on va s'amuser dis donc qu'est ce qu'on va en abuser ... Il va falloir que toi travailleur, chomeur tu comprennes que tu n'auras jamais plus un emploi stable et que tu vivras toujours dans la hantise de perdre ton travail (quand tu en auras un ) du jour au lendemain ... Il y a un terme qui va disparaitre du code du travail c'est LICENCIEMENT
chris

Message par chris »

tiens ca cest vrai , le licenciement va disparaitre effectivement donc plus de prud hommes , donc plus de regles , juste la jungle !
mais je vois bien quelques chomeurs , y en a ici , sissi, qui se disent que la jungle c est mieux que pas de boulot du tout !

apres tout c est ce qu espere le gouvernement , on y arrive .
chris

Message par chris »

HEY , j avais oublié , HEY , ribouldingue , tu vas pouvoir etre embauché , ya plus de regles ,ca y est c est la jungle !
Monolecte

Message par Monolecte »

Vous ne croyez pas si bien dire.

En fouillant le Code du travail pour sergent_rock, je me suis rendue compte de 2 choses : la quasi disparition des chapitres sur les licenciements (reste plus que le licenciement économique) et l'arrivée massive de nouveaux chapitres presque vide ayant trait... au statut particulier des travailleurs étrangers.
chris

Message par chris »

salut monolecte

oui , plus j y pense , c est enorme meme d un point de vue juridique , on sent depuis 1 an a peu pres l institution prud hommale vaciller , comme les chomeurs ,du vague a l ame !
MAIS LA !!!
bon on va tester avec ribouldingue , lui ca devrait pas durer 2 ans avant qu il nous revienne , transformer peut etre , assayer les nouvelles mesures precaires ,y a rien de tel pour les non convaincu apres tout !
Invité

Message par Invité »

Monolecte a écrit :Vous ne croyez pas si bien dire.

En fouillant le Code du travail pour sergent_rock, je me suis rendue compte de 2 choses : la quasi disparition des chapitres sur les licenciements (reste plus que le licenciement économique) et l'arrivée massive de nouveaux chapitres presque vide ayant trait... au statut particulier des travailleurs étrangers.
Même pas, car le licenciement économique est contourné, car maintenant les boites auront le droit de licencier avant un redressement et justement sous motif de péril pour la boite sous prétexte que ses marchés ne sont plus ce qu'ils étaient !!!!
c'est à dire qu'il suffira à un patron de dire que son activité " VA BAISSER" pour pouvoir licencier !!!
Pas belle la vie ! :twisted:
chris

Message par chris »

ah oui , bien vu invité !
et bien quand on dit demolition du droit , suis pourtant forcement un optimiste , mais la , y font finir par faire mieux que nos pires cauchemars!
en fait , c est la quadrature du cercle qui se fait la !
donc licenciement , un terme a l imparfait !
tristesse!
Invité

Message par Invité »

chris a écrit :ah oui , bien vu invité !
et bien quand on dit demolition du droit , suis pourtant forcement un optimiste , mais la , y font finir par faire mieux que nos pires cauchemars!
en fait , c est la quadrature du cercle qui se fait la !
donc licenciement , un terme a l imparfait !
tristesse!
ILS y sont presqu' arrivés et il reste encore plus d'un an pour qu'ils finissent leur sale boulot : démolir le code du travail !

Nous serons bientôt revenus un siècle en arrière, c'est ça le SOCIAL de L'UMP :twisted:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Nous serons bientôt revenus un siècle en arrière, c'est ça le SOCIAL de L'UMP
Soyons logiques.
D'aujourd'hui je rebrousse chemin vers les cents ans en arrière.
A mi chemin,
on va rencontrer la Résistance. Non ? :roll:

Si !
:lol:
chris

Message par chris »

bonjour st dumortier ,
je crois , plus ou moins fatalement , a moins que !
mais attention , on va nous traiter d incitateur a la violence , deja que tristesir , egayé par toutes ces anpe , propose deja le molotov d or pour les entreprises non citoyenne !
on sera bientot terroriste , si sarko venait a ,,

entends tu , ami , dans la plaine ;;;;;pum poum , avant la marseillaise , certaine musique vont revenir a la mode !
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
certaine musique vont revenir a la mode
En fait de mode,.........je trouve certaines musiques fort sympathiques......Et bien moin guerrières. :)
C'est cela l'alliance des jeunes et des grands-pères. :wink: une alliance de musique jeune et des paroles d'expériences.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=94

:)
Répondre