Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
De plus je viens de remarquer les N° de rom sont composés d'une lettre avant les chiffres alors que jusqu'à vendredi c'était pas le cas! 

Et la fête continue...
Ils feraient mieux de mettre.
Circulez !
Y a rien à voir !
On a rien à vous proposer !!!

Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
Ils feraient mieux de mettre.
Circulez !
Y a rien à voir !
On a rien à vous proposer !!!
On régresse, on régresse !!!
L'accès aux courriers électroniques a de nouveau disparu.
C'est pas très grave, vu que l'avis de paiement et l'avis de prolongation ASS m'ont été envoyé par la poste...
En continuant sur cette pente, l'année prochaine, on reviendra tous à la carte de pointage mensuel à envoyer par la poste et aux annonces papier affichées dans les ANPE.
L'accès aux courriers électroniques a de nouveau disparu.

C'est pas très grave, vu que l'avis de paiement et l'avis de prolongation ASS m'ont été envoyé par la poste...

En continuant sur cette pente, l'année prochaine, on reviendra tous à la carte de pointage mensuel à envoyer par la poste et aux annonces papier affichées dans les ANPE.

Compte-tenu du fait que beaucoup de gens n'ont pas accès à internet ou ont du mal à s'en servir, ce ne serait pas plus mal. Au moins, on aurait quelques personnes à rencontrer chez popaul au lieu de ce mausolée du travail défunt où on ne croise que quelques employés qui cherchent un bureau...En continuant sur cette pente, l'année prochaine, on reviendra tous à la carte de pointage mensuel à envoyer par la poste et aux annonces papier affichées dans les ANPE
Tiens, je me souviens de la réflexion de Monolecte sur le nouveau nom de pôle emploi, en gros "c'est pas mal trouvé, il fait glacial, on ne trouve rien à bouffer et on ne croise que des ours".
Tu nous manques Mono

Sam2009 a écrit :On régresse, on régresse !!!
L'accès aux courriers électroniques a de nouveau disparu.![]()
C'est pas très grave, vu que l'avis de paiement et l'avis de prolongation ASS m'ont été envoyé par la poste...![]()
Ou alors , Chaque demandeur d'emploi aura un Code Barre affiché sur le front avant de passer à la caisse de POPOL

Vu comment fonctionne leur systeme informatique , je vous dis pas les sonneries d'alarme à chaque client qui passera!
La Fusion que c'est drole!

Sur les pages anciennement ASSEDIC, en haut à droite

C'est moi qui ai un problème d'affichage, ou eux un problème de codageMercredi 16 Décembre 2009

Et moi j'ai ça
"Mercredi 16 dééembre 2009 " Ils ne sont pas radin sur les "e"

"Mercredi 16 dééembre 2009 " Ils ne sont pas radin sur les "e"
(Lemjo)Ils ne sont pas radin sur les "e"
…Mais sur les euros !

Essayez de vous connecter sur http://www.pole-emploi.fr/
et si comme moi on vous demande un certificat de sécurité!!!!
N'importe quoi
et si comme moi on vous demande un certificat de sécurité!!!!
N'importe quoi

j'ai l'impression qu'il va falloir demander un certificat comme le site des impots ou bien leur site et HS!!!
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Chez moi, ça marche sans problèmes particulier au niveau d'éventuel certificats
Quand je vais sur pole emploi je suis dirigé sur https://integration.emploi-europ-as.org ... tification.
Bizarre!
Bizarre!
Quand je suis allé voir l'adresse, firefox la signale comme pas sûre.Quand je vais sur pole emploi je suis dirigé sur https://integration.emploi-europ-as.org ... tification.

Ça inspire confiance.This Connection is Untrusted
You have asked Firefox to connect securely to integration.emploi-europ-as.org, but we can't confirm that your connection is secure. Normally, when you try to connect securely, sites will present trusted identification to prove that you are going to the right place. However, this site's identity can't be verified. What Should I Do?
<Get me out of here!>
If you usually connect to this site without problems, this error could mean that someone is trying to impersonate the site, and you shouldn't continue.
integration.emploi-europ-as.org utilise un certificat de sécurité invalide.
Technical details
Le certificat n'est valide que pour http://www.pole-emploi.fr.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
Méfiant, j'ai fait un "whois" (cela renseigne sur le responsable du nom de domaine), et emploi-europe-as.org est bien réservé par l'Unedic, M.Br. 70 rue de Lagny à Montreuil.
Ils s'emmêlent les pattes.

Dernière modification par diety le 17 déc. 2009, modifié 1 fois.
Ça inspire confiance.
De plus à l'instant je viens d'y acceder et on ne voit même plus l'emploi recherché dans le domaine
Exemple "je cherche un emploi en vendeur en meubles ou autre!!! alors que ce matin c'était encore inscrit dans dossier "ma situation"
C'est le cas chez vous aussi?
Merci de vos réponses
De plus à l'instant je viens d'y acceder et on ne voit même plus l'emploi recherché dans le domaine
Exemple "je cherche un emploi en vendeur en meubles ou autre!!! alors que ce matin c'était encore inscrit dans dossier "ma situation"
C'est le cas chez vous aussi?
Merci de vos réponses
Et dans dossier on peut même plus télécharger d'attestation!