oral de l'anpe
oral de l'anpe
pour ceux qui ont passé l'oral pour etre conseiller a l'anpe ont ils eu des p ?, un ami a eu un pb, on lui a fait préparer son oral mais apres il n'a pas pu s'exprimer ! bizarre
?? ah bé non l'oral était le meme pour tout le monde normalement donc il se composait d'une mes sans préparation de 15 minutes où là le jury n'intervenait pas et laissait le candidat parlé et ensuite 45 minutes environ de questions posées par le jury. Je ne comprend pas trop ce qui est arrivé a ton ami.hourtin a écrit :a peu pres cela, on lui a dit de preparer pdt 15 minutes, puis on moment de passer on lui a dit "pas le temps, merci, au revoir" !
Pour revenir sur certains témoignages de candidats certains ont cru qu'ils avaient 15 minutes de préparation pour la mise en situation alors qu'il n'avaient aucune préparation et devait exposé en 15 minutes du coup ils n'ont pu faire leur mes peut etre est ce cela qui est arrivé? en gros il est tombé sur un con de jury
les bouffons
j'espère qu'il ne va pas laisser ça sans suite : c'est vraiment honteux... si les membres de ce "jury" traitent leurs demandeurs d'emplois et leurs responsables RH de la sorte, ça craint bien 

Le jury attendait peut etre autre chose que des paroles, une bonne grosse enveloppe? Ou bien ils avaient deja leur quota?
Ou bien s agissait il d un test? Si tu ne mets pas le pied dans la porte pour passer ton oral tu es recalé? (ca sert toujours de connaitre ce genre de technique quand tu fais un boulot de commercial)

Ou bien s agissait il d un test? Si tu ne mets pas le pied dans la porte pour passer ton oral tu es recalé? (ca sert toujours de connaitre ce genre de technique quand tu fais un boulot de commercial)

oral de l'anpe
ah , sur que dans le commercial , y a pas plus efficace que les baffes !( le pied dans la porte , c etait l epoque bernanrd tapie , ca , ringard )
d ailleurs ca rejoint un peu cette reflexion que je faisais sur bolkestein sur un autre post , nos amis de l est vont amenes de nouvelles methodes commerciales pour clients patrons recalcitrant a consommer , les baffes a la place du bagout !
je devrais m en sortir et donc etre accessible a une reconversion , modification de mon metier rapidement ;
allez , baroso , plus fort , on t entends pas !
d ailleurs ca rejoint un peu cette reflexion que je faisais sur bolkestein sur un autre post , nos amis de l est vont amenes de nouvelles methodes commerciales pour clients patrons recalcitrant a consommer , les baffes a la place du bagout !
je devrais m en sortir et donc etre accessible a une reconversion , modification de mon metier rapidement ;
allez , baroso , plus fort , on t entends pas !