suite à une radiation de pôle emploi que j'ai appris avec stupeur le 30 novembre 2009 dans les locaux de l'agence, j'explique mon cas, le 30, je n'ai pas réussi à actualiser ma situation mensuelle,
je me suis donc rendue à l'agence de Carcassonne, et là j'apprends que je suis radiée depuis le 12 octobre car je ne me suis pas rendue à un entretien fixé à cette date.
L'employée me dit que 2 courriers m'auraient été envoyés et que suite à mon absence un troisième courrier serait parti pour me signaler le risque de radiation, 15 jours après une 4eme lettre m'aurait été envoyé pour me signaler ma radiation.
je n'ai reçu aucuns de ces courriers, j'ai donc fait un recours pour m'en expliquer, mais évidement on ne veut pas m'entendre, j'ai également demandé un rendez vous avec un responsable mais je n'ai pas obtenu de réponses à ce jour.
La poste, que j'ai contacté à maintes reprises, me dit que l'adresse que j'ai fourni n'ait pas reconnue par la trieuse automatique ( je viens d'aménager dans la région de Carcassonne, j'ai donc donné l'adresse du lotissement, sans connaitre les conséquences!!!
Est-ce qu'a Carcassonne, il y a des personnes qui peuvent m'aider à prouver ma bonne foi pour sortir de ce merdier?
dans l'attente d'une réponse.
cordialement à tous.
Briter
aide à Carcassonne
Re: aide à Carcassonne
Vous n'avez plus qu'un seul recours. Celui de présenter une requête devant le tribunal administratif en demandant l'annulation de cette radiation au motif que vous n'avez jamais reçu de convocation. Il appartient en effet à Pôle-emploi d'apporter la preuve qu'il vous ont bien convoqué, ce qui n'est jamais le cas puisque les convocations ne sont jamais envoyé en recommandé. au TA pas besoin de se faire représenter par un avocat en première instance. Bon courage.