Un peu d'humour.............

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Un peu d'humour...

Message par maguy »

Je ne crois pas Tristesir, mais la prime de Noël est d'environ 150 euros, pas 128, mais elle n'a jamais été doublée que je sache. Ca depend peut-être de la commune ?

Un autre exemple de la charité méprisante. Ma maman de 83 ans (qui habite le même immeuble que mon frère) a droit à un petit colis de Noël de la mairie.

Premier problème il faut se déplacer pour aller s'inscrire !!!

Lorsque mon frère y est allée on lui a répondu que la secrétaire qui s'en occupait était malade, que personne ne la remplaçait. Conclusion, pas de colis avec quelques petites douceurs. Ma mère a encore ses enfants, mais combien de petits vieux isolés attendent après?

Au fait c'est à Clamart, commune de droite.
maguy
gérard

Message par gérard »

tristesir a écrit :ces fonds de pension par la pression insupportable exercee sur certaines entreprises et la speculation qu elle engendre entrainent le chomage, la misere et l exclusion.
Attention :!: la pression des fonds de pension, dès lors qu'elle existe, ne concerne pas que certaines entreprises, mais toutes :!:

Si une seule entreprise prétend pouvoir rémunerer à hauteur de 15 % le capital placé chez elle, c'est la même exigence qui est signifiée de fait à toutes les entreprises :evil:
Yves

Faut pas la zapper !

Message par Yves »

Faut (surtout) pas la zapper celle-là !!!

Merci Dumortier, je ne la connaissais pas !

"Quand je vois un chômeur aller voter, cela me fait penser à un crocodile que se présenterait dans une maroquinerie" -Coluche-
gérard

Message par gérard »

Et nos larmes, c'est pas du croco !
tristesir

Message par tristesir »

Je ne crois pas Tristesir, mais la prime de Noël est d'environ 150 euros, pas 128, mais elle n'a jamais été doublée que je sache. Ca depend peut-être de la commune ?
Maguy:
Les "heureux" habitants du departement des hauts de Seine
precaires (RMI et API) ont obtenu en plus de "la prime de noel" consentie par le gouvernement, une prime exceptionnelle de fin d annee de 127 euros (pour un celibataire sans enfants)
Source: www.hauts-de-seine.net

:arrow: Pour les URL à rallonges qui cassent l'écran, la méthode :
cliquer deux fois sur URL :
puis introduire l'http et le nom du lien comme suit :
l'intitulé du lien
D'avance merci !
La modération
maguy

Un peu d'humour...

Message par maguy »

tristesir, c'est dit je retourne chez ma mère !
Répondre