Un peu d'humour.............

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Message par Invité »

Chirac drague

Monsieur Jacques Chirac est en quête d'une âme soeur. Dans une discothèque locale, il rencontre trois jeunes filles: une rousse, une blonde, une brune. S'asseyant à côté de la première, il lui pose cette question...
- 'Je suis Jacques Chirac, Président de la République, combien me demandez-vous pour passer la nuit avec vous?'
La fille lui répond:
- 'A vous, Monsieur le Président, seulement 25 euros.'
Puis, s'asseyant à côté de la blonde, il lui pose la même question, elle répond:
- 'A vous, Monsieur le Président, seulement 15 euros.'
Puis prenant place à côté de la brune, il lui pose la même question et elle répond:
- 'Monsieur le Président, si vous pouvez me lever la jupe aussi haut que le sont les impôts, me baisser mon slip aussi bas que sont les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que la vie actuelle, la maintenir aussi forte que le sont les prix et me la mettre de façon aussi délicate comme vous le faites en baisant le peuple français, à vous, Monsieur le Président, cela ne vous coûtera rien. :P
maguy

Un peu d'humour.....

Message par maguy »

Et la chute ?
Je croyais que son surnom était "trois minutes,douche comprise"....
:roll: :roll:
chris

Message par chris »

ouai ,chirac ,il en est la ! c est plus que de la derision et le mepris , fin de regne quoi !
moi c est apres lui que ca m inquietes , moins marrant la !
c est vrai que chirac arrives encore a me faire rire ,la marionnette et lui confondus d ailleurs !
sarkozy , coppé , hortefeu etc ,::::: j arrives pas , j ai les levres qui se figes !arghnnnn
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Chirac est fini depuis son accident.
Il se sait à la merci de n'importe quel interlocuteur qui utilisera la carte du "doute" (sur son état mental).
Mais effectivement, il est utile d'agiter la marionnette pour tenter de détourner l'attention.

chris,
Coluche, aujourd'hui, me fait pleurer. Comprenez vous cela ?
chris

Message par chris »

bonjour st dumortier ,
coluche , vu le decalage dans le temps , ya de quoi , oui!
d ailleurs les benevoles des resto , je pense aussi qu ils vivent ce decalage , ils voient bien qu ils sont utiles mais en meme temps , rien n a bouger sur le fond , c est meme pire .
y a du vague a l' ame a ce niveau , certainement !
tristesir

Message par tristesir »

A propos des restos du coeur:
Actuellement, tu as le droit de venir seulement deux fois par semaine et ce qui t'es donne ne peut etre qu un complement.
(trop peu ou juste assez pour que tu ne meures pas de faim)
Est ce qu avant les benificiaires pouvaient se presenter tous les jours?
maguy

Un peu d'humour...

Message par maguy »

Cela dépend des centres Tristesir.

Mon frère aussi ASS n'y va qu'une fois par semaine. Il habite la banlieue sud de Paris, dans le département le plus "pauvre" de France.... le 92.

Il y va depuis des années et dit que le plus triste est sans doute d'une part les femmes seules avec enfants et surtout les petits vieux qui ont tellement honte..

Et il y en a de plus en plus.

Personnellement, je n'y suis jamais allée, je ne saurais même pas où m'inscrire mais tant que je peux faire sans. Je n'aime pas la viande, cela allège le budget.
maguy
tristesir

Message par tristesir »

Je n'aime pas la viande, cela allège le budget.
On te demande au moment de l inscription si tu manges de la viande ou pas :)
En fait, pour le moment je n'y suis pas inscrit non plus.
L inscription à l air assez simple pour les eremistes.
Un contrat d insertion à l air d etre suffisant et une recommandation d une assistante sociale (ou d un travailleur social). Le piston ca marche partout :lol:

Je connais un peu le resto du coeur de porte de vanves dans le XIVeme arrondissement de paris. Une baraque en taule à cote de la voie de chemin de fer. A 100 metres il y'a une faculte de droit , les etudiants passent à cote tous les matins en allant etudier: au moins ils voient ce qui les attend, riche idee d avoir installer les resto du coeur à cet endroit :lol:

Il y'a des gens qui vivent dans leur voitures garees depuis des mois à cote de cette officine des restos du coeur: l endroit est trop insalubre pour y installer des tentes sinon y aurait deja un village de toile je suppose aux portes de paris.
Un peu à l ecart tout de meme: on ne verra jamais un resto du coeur au milieu des champs elysees.
tristesir

Message par tristesir »

Mon frère aussi ASS n'y va qu'une fois par semaine. Il habite la banlieue sud de Paris, dans le département le plus "pauvre" de France.... le 92.
Ton frere il a eu le droit à la prime (exceptionnelle) de noel du departement du 92
(128 euros pour un celibataire)
Je suppose que c'est le seul departement qui "double" la prime de noel de l'Etat. Normal comme deja mentionne c'est le departement le plus riche de france.
tristesir

Message par tristesir »

et surtout les petits vieux qui ont tellement honte..
Il y'a des petits vieux qui placent leur argent dans des fonds de pension qui n'ont pas honte que ces fonds de pension par la pression insupportable exercee sur certaines entreprises et la speculation qu elle engendre entrainent le chomage, la misere et l exclusion.

Dans notre societe, quand tu vis dans le confort, c'est generalement, helas au detriment d autres gens qui vivent dans la misere.
gaia

Message par gaia »

chacun a son esclave " made in china"
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

http://www.restosducoeur.org/

:)
"Quand je vois un chômeur aller voter,
cela me fait penser à un crocodile que se présenterait dans une maroquinerie" -Coluche-

Espérons qu'il aura tort en 2007. :wink: Suis sur qu'il nous en voudra pas. :)
chris

Message par chris »

pour deriver mais toujours dans l humour!
je me sens pas coupable d avoir gagner des sous , d une part je les ai piqué a des plus riches que moi et d autres part , bien qu ass , ca me permet de laisser ma part de resto coeur a des plus necessiteux que moi ,mais je me sentirais coupable si j' etais indifferent et me contentais de me goinfrer comme ceux qui milite a l'UMP .
J ai choisi mon camp et je fais a mon niveau .
meme dans les guerres economiques , l espion est souvent plus utile que le fantassin , j essaye tous les jours de trouver ma part d efficacité pour changer ne serait ce qu un petit peu les choses .
Coluche est mort mais d autres ont pris la releve partout a d autres niveaux , c est le maintien et la transmission des ideaux qui comptent , non?
tristesir

Message par tristesir »

Si les restos du coeur n'existaient pas, beaucoup de gens ne pourraient pas soulager leur mauvaise conscience en filant un petit cheque à cette association (à l "americaine") mais d un autre cote, les gens affames auraient deja demande sans doute des comptes à la republique et aux vrais profiteurs de la misere,
il aurait fallu donc embaucher encore plus de policiers et de militaires pour retablir l ordre.
chris

Message par chris »

oui , certainement !
moi la difference , je vois par rapport au mexique par exemple , c est qu en france les resto permettent a des gens de pouvoir rester dignes , c est a dire de ne pas mendier qui n est pas une chose evidente en soi !
Répondre