ça sent le cramé
ça sent le cramé
Une agence locale pour l'emploi a brûlé à Toulouse.
Une antenne de l'ASSEDIC a brûlé à Lens.
Les données informatiques ont été sauvegardées, ouf, le "suivi " peut continuer !!!
Pavlov
Une antenne de l'ASSEDIC a brûlé à Lens.
Les données informatiques ont été sauvegardées, ouf, le "suivi " peut continuer !!!
Pavlov
Cher pavlov,
Gaia a déjà signalé l'incendie de Toulouse sur le forum VOS INFOS... A la suite, si tu en sais plus sur celui Lens, ce serait sympa.
@+
Sophie - une animatrice du site
PS : je fais en sorte d'éviter les messages dispersés autour d'un même sujet, question de clarté....
Gaia a déjà signalé l'incendie de Toulouse sur le forum VOS INFOS... A la suite, si tu en sais plus sur celui Lens, ce serait sympa.
@+
Sophie - une animatrice du site
PS : je fais en sorte d'éviter les messages dispersés autour d'un même sujet, question de clarté....
Dernière modification par superuser le 23 janv. 2006, modifié 1 fois.
Incendie criminel sans victime dans une antenne Assedic de Lens
Un incendie d'origine très probablement criminelle a provoqué d'importants dégâts dans la nuit de lundi à mardi dans un bâtiment hébergeant l'antenne Assedic de Lens (Pas-de-Calais), sans toutefois faire de victime, a-t-on appris mercredi de source policière.
L'incendie s'est déclaré vers 2H30 à l'accueil de l'antenne Assedic et s'est propagé rapidement au rez-de-chaussée avant d'être circonscrit par les pompiers environ une heure après, a-t-on ajouté de même source.
Selon la police, la thèse d'origine criminelle "ne fait pas de doute" d'autant plus qu'un tag portant la mention "tiens, t'es radié", a été inscrit sur la façade du bâtiment, qui abrite divers bureaux outre l'antenne Assedic.
(source syndicale)
Pavlov
Un incendie d'origine très probablement criminelle a provoqué d'importants dégâts dans la nuit de lundi à mardi dans un bâtiment hébergeant l'antenne Assedic de Lens (Pas-de-Calais), sans toutefois faire de victime, a-t-on appris mercredi de source policière.
L'incendie s'est déclaré vers 2H30 à l'accueil de l'antenne Assedic et s'est propagé rapidement au rez-de-chaussée avant d'être circonscrit par les pompiers environ une heure après, a-t-on ajouté de même source.
Selon la police, la thèse d'origine criminelle "ne fait pas de doute" d'autant plus qu'un tag portant la mention "tiens, t'es radié", a été inscrit sur la façade du bâtiment, qui abrite divers bureaux outre l'antenne Assedic.
(source syndicale)
Pavlov
ca sent le cramé
tiens t es radié !
voila un slogan excellent , c est quand qu on lui dit ca a sarko !
ben le suivi des DE , le suivi de quoi ! des emplois qui zavaient pas ,des budget formation qui ya plus !
je sais pas , y a des choses qui vont vous vont manquer ?, a part le sourire de votre conseiller , bien sur ?
le café , les croissants de l acceuil ?
je sais pas , je cherche ?
voila un slogan excellent , c est quand qu on lui dit ca a sarko !
ben le suivi des DE , le suivi de quoi ! des emplois qui zavaient pas ,des budget formation qui ya plus !
je sais pas , y a des choses qui vont vous vont manquer ?, a part le sourire de votre conseiller , bien sur ?
le café , les croissants de l acceuil ?
je sais pas , je cherche ?
Bonjour,
J'avais entendu parlé de Lens mais source non vérifiée bien que parfaitement crédible.
enfin un lien.
http://www1.nordnet.fr/infos/journal/re ... petzs6.php
J'avais entendu parlé de Lens mais source non vérifiée bien que parfaitement crédible.
enfin un lien.
http://www1.nordnet.fr/infos/journal/re ... petzs6.php
ça sent le cramé
Après la révolte des jeunes dans les banlieues, pourquoi pas celle des chômeurs ?
Quand même une légère différence Superman !
victorine83 a écrit :Excellent !!!Selon la police, la thèse d'origine criminelle "ne fait pas de doute" d'autant plus qu'un tag portant la mention "tiens, t'es radié", a été inscrit sur la façade du bâtiment, qui abrite divers bureaux outre l'antenne Assedic.
Voilà où mène l'exclusion... à la révolte !
A la différence que : l'ANPE est un organisme d'Etat. C'est donc l'Etat et sa politique qui est visée. Les voitures incendiées, elles, appartenaient au Peuple ! Nuance

ça sent le cramé
normal , en banlieue c est qu ils etaient loin des anpe , les litrons de gazoline a la main , a pied , faut comprendre !les bagnoles des voisins etaient quand meme plus proches .
la guerilla urbaine implique des notions de logistique , quand meme .
les anpe , a qui profite le crime , j ose pas dire a tout le monde ! les conseillers , chomage technique et les DE vont economiser la visite mensuelle , on leur offrait meme pas le café .
hum , beaucoup de suspects potentiels , mefions nous la police de sarkozy n est pas fine !
d ailleurs , sarko devrait bientot s exprimer a cet effet et en profiter pour reclamer des camps d internement pour les chomeurs racailles !
les conseillers sait pas !un recentrage politique pour eux , obligation de la carte UMP !
la guerilla urbaine implique des notions de logistique , quand meme .
les anpe , a qui profite le crime , j ose pas dire a tout le monde ! les conseillers , chomage technique et les DE vont economiser la visite mensuelle , on leur offrait meme pas le café .
hum , beaucoup de suspects potentiels , mefions nous la police de sarkozy n est pas fine !
d ailleurs , sarko devrait bientot s exprimer a cet effet et en profiter pour reclamer des camps d internement pour les chomeurs racailles !
les conseillers sait pas !un recentrage politique pour eux , obligation de la carte UMP !
Bonjour,
Se fou..e de leur gu..le, ne fait pas un coupable,
ou alors tous ici, nous sommes accusés.
Si je souris à cette nouvelle, je reste quand même contre la violence pour trois raisons:
- elle provoque très souvent des "dommages collatéraux"
- elle positionne son auteur sur un terrain délictueux. (c'est interdit de mettre le feu).
- elle permet de justifier une répression hors norme. (voir résultats dans les banlieues).
Ce gouvernement à tout à gagner des actes violents qui sont perpétrés en ce moment.
Il faut resister à la colère attendue (souhaitée) par ceux qui provoquent.
vous savez, dans les films,....... le héros qui débranche les fils de la bombe avec une sérénité sans faille.
Bon, c'est dans les films......
Ils vont quand même vite en besogne simpliste.Selon la police, la thèse d'origine criminelle "ne fait pas de doute" d'autant plus qu'un tag portant la mention "tiens, t'es radié", a été inscrit sur la façade du bâtiment, qui abrite divers bureaux outre l'antenne Assedic.
Se fou..e de leur gu..le, ne fait pas un coupable,
ou alors tous ici, nous sommes accusés.
Si je souris à cette nouvelle, je reste quand même contre la violence pour trois raisons:
- elle provoque très souvent des "dommages collatéraux"
- elle positionne son auteur sur un terrain délictueux. (c'est interdit de mettre le feu).
- elle permet de justifier une répression hors norme. (voir résultats dans les banlieues).
Ce gouvernement à tout à gagner des actes violents qui sont perpétrés en ce moment.
Il faut resister à la colère attendue (souhaitée) par ceux qui provoquent.

Bon, c'est dans les films......