Augmentation de L'ASS et de L'AER

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Augmentation de L'ASS et de L'AER

Message par romain23 »

Annonce faite sur France-Info à 11H oo ce jour,

Augmentationde 1, 2 % de l'ASS et de L'AER ( je croyais qu'elle devait etre suspendue, l'AER)
pour le mois de Janvier 2010

Vous parlez d'une revalorisation, 1, 2 % ! C'est énorme! :mrgreen:
nanard

Re: Augmentation de L'ASS et de L'AER

Message par nanard »

Chômeurs: revalorisation de 1,2% au 1er janvier de l'Allocation spécifique de solidarité

L'Allocation spécifique de Solidarité (ASS) versée à une partie des chômeurs arrivés en fin de droits sera augmentée de 1,2%, de même que l'Allocation équivalent Retraite (AER), a indiqué vendredi le ministère de l'Emploi, confirmant une information du Parisien.
Cette revalorisation est légèrement supérieure à celle des allocations chômage entrée en vigueur le 1er juillet (+1%). Ces allocations sont perçues par 2,038 millions de chômeurs ayant encore droit à une indemnisation.
La suite sur :
Revalorisation des allocs

Si l’AER est annoncée comme étant revalorisée, c’est qu’elle est donc maintenue :roll: . C’est curieux que, qui vous savez, n’ai pas mobilisé toutes les chaînes télés et autres médias pour l’annoncer. Aurait-il fait un malaise ?
superuser

Re: Merci pour l'info

Message par superuser »

Cher Nanard (et tout le monde),

J'efface l'origine de cette dépêche de ton message.

Comme je l'ai expliqué sur ce topic, par précaution, je souhaiterais que vous pensiez à ôter toute mention ayant référence à l'Agence de vos copiés-collés de dépêches postés ici... D'avance merci ! :D
Répondre