judas existe , je l' ai rencontré !!!!!!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chris

judas existe , je l' ai rencontré !!!!!!!

Message par chris »

avis aux amateurs ,
Sur le site cadremploi a la rubrique ( luc alphand et le dakar ,c est sujet forum ) un cadre au chomage ( c est "avis aux nantis') 59 ans , bac+7 dit etre pret a tout pour retrouver un emploi , meme travailler pour un marchand de canons enfanticide et il cite "lord of war'
Outre l immense tristesse qu il me vient a penser d avoir fait bac+7 pour des propos si triste que je met sur le compte du desespoir , il me reviens a repenser a la symbolique du mot "racaille" quant a la jeunesse !! c est peut etre les jeunes qui ont des lecons a donner a certains seniors !
tristesir

Message par tristesir »

Je serais assez d etonné d'apprendre que dans les conseils d administration de grands groupes, que la moyenne d age des gens qui siegent soit en dessous de 50 ans.
J'imagine que la moyenne d'age des patrons francais est plutot du meme ordre aussi. La racaille n'est pas à rechercher decidement parmi les jeunes.
tristesir

Message par tristesir »

9 ans , bac+7 dit etre pret a tout pour retrouver un emploi , meme travailler pour un marchand de canons enfanticide
Il faut le comprendre aussi, il a l angoisse de ne plus pouvoir alimenter son PEA, son assurance-vie, vendre sa merco et eventuellement sa maison car ne pouvant plus payer les traites de la banque.
A sa place, si j avais tant à perdre je serais terrifie.

Desole d'etre cynique, mais apres tout se disent certains, les enfants qui sont tues qu'ils soient enroles de force comme soldats, soient qu'ils subissent les dommages collateraux de guerre (ils sont utilises pour deminer, puisque c'est eux qui sont principalement blesses, mutiles par les mines) ce ne sont pas les leurs et "des petits crevent la faim" ça ne consomment pas (ils ne paient meme pas les mines sur lesquelles ils sautent et les balles qu'ils recoivent dans le corps), donc totalement inutiles dans un monde capitaliste.
Répondre