Comment lire mon courrier
Comment lire mon courrier
Bonjour,
Je reçois depuis pas mal de temps des notifications de courriers qu'il m'est impossible de lire sur le site de pole emploi car l'onglet/rubrique ne figure plus sur le site.
C'est embêtant car j'ai besoin d'attestations pour remttre à ma caisse de retraite qui les a perdues (IRCANTEC).
J'ai lu içi et là que mon problème d'onglet était un probleme technique.
Questions :
1) Es ce que je dois modifier un paramètre de ma configuration (IE et Firefox) ?
2) J'ai lu aussi que je pouvais donner l'information sur le site afion que mes courriers ne soient plus stockés dans la boite mail mais envoyés par la poste mais je ne vois pas du tout ou se trouve l'information pour le demander.
Par ailleurs, j'ai essayé de contacter une operatricve par le 3949 et là impossible, quelque soit le choix proposé par le serveur vocal, pas d'opératrice. Connaissez vous un moyen de contacter l'opératrice par le biais de choix ?
J'ai envoyé par la poste a l'assedic, une demande d'attestation pour l"année 2008 et aucune réponse depuis 3 mois, faut savoir que nous n'avons pas le choix informatique de demander une attestation de retraites pour une periode non en cours.
Que va t il se passer fin 2009 pour notre déclaration fiscale et retraite si nous n'avons toujours pas de moyen de lire nos mails ?
merci pour votre aide
papyjo dept 78
Je reçois depuis pas mal de temps des notifications de courriers qu'il m'est impossible de lire sur le site de pole emploi car l'onglet/rubrique ne figure plus sur le site.
C'est embêtant car j'ai besoin d'attestations pour remttre à ma caisse de retraite qui les a perdues (IRCANTEC).
J'ai lu içi et là que mon problème d'onglet était un probleme technique.
Questions :
1) Es ce que je dois modifier un paramètre de ma configuration (IE et Firefox) ?
2) J'ai lu aussi que je pouvais donner l'information sur le site afion que mes courriers ne soient plus stockés dans la boite mail mais envoyés par la poste mais je ne vois pas du tout ou se trouve l'information pour le demander.
Par ailleurs, j'ai essayé de contacter une operatricve par le 3949 et là impossible, quelque soit le choix proposé par le serveur vocal, pas d'opératrice. Connaissez vous un moyen de contacter l'opératrice par le biais de choix ?
J'ai envoyé par la poste a l'assedic, une demande d'attestation pour l"année 2008 et aucune réponse depuis 3 mois, faut savoir que nous n'avons pas le choix informatique de demander une attestation de retraites pour une periode non en cours.
Que va t il se passer fin 2009 pour notre déclaration fiscale et retraite si nous n'avons toujours pas de moyen de lire nos mails ?
merci pour votre aide
papyjo dept 78
Re: Comment lire mon courrier
Au moment ou vous êtes dans mon dossier remplacez les mots dossiers par courrrier
voici l'exemple: https://www3.pole-emploi.fr/demandeurem ... r/courrier
en attendant c'est mieux que rien

ça ne marche plus cette combineSAM57 a écrit :Au moment ou vous êtes dans mon dossier remplacez les mots dossiers par courrrier
ça a marché au debut et j'avais utilisé cette astuce, mais maintenant ça ne fonctionne plus, y a directl'erreur 500.
Ils ont du changer le nom du répertoire courrier par un autre ?

Papyjo, vous êtes certainement au courant que pole-emploi.fr est en plein bug (une honte !).
Nous n'avons pas la science infuse pour résoudre votre pb ponctuel
mais pour vous tenir au courant, l'évolution du phénomène est quotidiennement évoquée sur cette file où d'autres victimes de ce désagrément scandaleux échangent leurs tentatives de contournement avec plus ou moins de succès.
Nous n'avons pas la science infuse pour résoudre votre pb ponctuel
mais pour vous tenir au courant, l'évolution du phénomène est quotidiennement évoquée sur cette file où d'autres victimes de ce désagrément scandaleux échangent leurs tentatives de contournement avec plus ou moins de succès.
je sais, je suis le fil de la discussion mais il n'y a pas d'astuces pour lire son courrier
Sur www7.pole-emploi.fr, cela passe mieux.
Normalement, sur la gauche vous trouvez l'onglet "demander une attestation". Pour la retraite elles sont toujours envoyées par courrier. Refaites votre demande.
Sinon, pour leur envoyer un message, après vos codes d'accès, vous allez tout en bas, c'est écrit en tout petit "foire aux questions"
Puis, tout en bas à droite il y a "nous contacter".
Votre première demande a dû se perdre dans les limbes après trois mois...
Normalement, sur la gauche vous trouvez l'onglet "demander une attestation". Pour la retraite elles sont toujours envoyées par courrier. Refaites votre demande.
Sinon, pour leur envoyer un message, après vos codes d'accès, vous allez tout en bas, c'est écrit en tout petit "foire aux questions"
j'ai fait 4 ou 5 demandes par le biais du menu normal et également par "nous contacter"maguy a écrit :Sur www7.pole-emploi.fr, cela passe mieux.
a chaque fois, je reçois une notification par mail que je ne peux lire !
Il n'y a plus d'envoi par la poste, j'ai déjà éssayé

De plus, j'ai envoyé un courrier par la poste, pour demander l'année 2008 et aucune réponse non plus.
Ah désolée Papy, moi j'en ai reçu une par courrier récemment, ils ont pris le temps mais elle est arrivée. Je leur précisais bien que mon imprimante était HS et que je n'avais pas le choix.
Est-ce que vous avez encore un référent. J'en avais reçu une aussi, en faisant ma demande par e-mail à l'agent, puisque tout buggait -déjà- à l'époque !
Est-ce que vous avez encore un référent. J'en avais reçu une aussi, en faisant ma demande par e-mail à l'agent, puisque tout buggait -déjà- à l'époque !
mon referant(e) est en congés de maternitémaguy a écrit :Ah désolée Papy, moi j'en ai reçu une par courrier récemment, ils ont pris le temps mais elle est arrivée. Je leur précisais bien que mon imprimante était HS et que je n'avais pas le choix.

Ah, en plus ils se reproduisent ?
Essayez sur ce lien, vous trouverez sans doute le téléphone direct de votre centre sans passer par le 3949 qui doit être bien débordé avec la période de pointage
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Bonne chance, sinon essayez un message plus méchant.

Essayez sur ce lien, vous trouverez sans doute le téléphone direct de votre centre sans passer par le 3949 qui doit être bien débordé avec la période de pointage
maguy a écrit :Ah, en plus ils se reproduisent ?![]()
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce lien