Comment Jeudi noir m'a volontairement laissé dormir à la Rue
Comment Jeudi noir m'a volontairement laissé dormir à la Rue
"Ça me crève le coeur" ajoute Julien Bayou selon qui "il y a 900 personnes inscrites sur liste d'attente" pour une place dans un squat ouvert par Jeudi Noir.
A lire sur http://www.lepost.fr/article/2009/11/26 ... a-rue.html
A lire sur http://www.lepost.fr/article/2009/11/26 ... a-rue.html
Re: Comment Jeudi noir m'a volontairement laissé dormir à la Rue
J'aime pas Le Post : c'est un repaire de beaufs à scoop.
Puant cet article, de surcroit plein de contradictions:
Si le squat est plein et qu'il n'y en a pas d'autres comment pouvait il être accueilli?
Il peut aussi aller à l'Elysée demander à ce qu'on l'héberge ou chez Martin Hirsch.
Peut-être qu'il y aura une suite:
Comment Nicolas Sarkozy n'a pas voulu me prêter une chambre dans son palais
Pourquoi faire une fixation sur un squat qui est plein?
Que révèle cet article?
Que ce collectif n'a aucun moyen et n'a pas la possibilité d'héberger tout le monde. Quel scoop en effet !
Encore un article qui ne tient pas ses promesses
PS:
J'avais visité un des squats ouvert par ce collectif, dans le cinquième arrondissement de Paris.
Je suppose qu'ils ont été expulsés depuis.
Pour un squat qui est ouvert dix sont fermés, ce n'est pas ce collectif ni aucun autre qui va inverser la tendance dans la situation actuelle.
* un habitant du squatIl* va nous dire aussi qu'il n'a pas le droit de faire monter des amis et que le squat est plein, puis ajoutera que c'est faux Jeudi Noir n'a pas ouvert des tas de squats dans Paris, il n'y a que celui-ci actuellement, 30 personnes sont dedans, il est plein, rien d'autre.
Si le squat est plein et qu'il n'y en a pas d'autres comment pouvait il être accueilli?
Il peut aussi aller à l'Elysée demander à ce qu'on l'héberge ou chez Martin Hirsch.
Peut-être qu'il y aura une suite:
Comment Nicolas Sarkozy n'a pas voulu me prêter une chambre dans son palais

Pourquoi faire une fixation sur un squat qui est plein?
Que révèle cet article?
Que ce collectif n'a aucun moyen et n'a pas la possibilité d'héberger tout le monde. Quel scoop en effet !
Encore un article qui ne tient pas ses promesses

PS:
J'avais visité un des squats ouvert par ce collectif, dans le cinquième arrondissement de Paris.
Je suppose qu'ils ont été expulsés depuis.
Pour un squat qui est ouvert dix sont fermés, ce n'est pas ce collectif ni aucun autre qui va inverser la tendance dans la situation actuelle.
Un article qui ne dépayserait pas parmi les commentaires sur le "Figaro.fr", dans le genre épopée individuelle pleurnicharde...
Déjà monter à Paris sans contact pour se loger, est pour le moins hasardeux. La situation sur le logement dans la capitale est connue, il me semble. Ensuite confondre Jeudi Noir avec une agence immobilière ou un hotel ...
Je labellise aussi : "bofascoup" !
Déjà monter à Paris sans contact pour se loger, est pour le moins hasardeux. La situation sur le logement dans la capitale est connue, il me semble. Ensuite confondre Jeudi Noir avec une agence immobilière ou un hotel ...
Je labellise aussi : "bofascoup" !
Les moutons rêvent qu'on les laisse vivre vieux.
En explorant leur site je suis tombé sur ce scoop, repris de rue89. C'est du scoop ou je ne m'y connais pas 
Il est vrai que c'est la "fête" des moutons en ce moment. Ayez une petite pensée pour ces malheureux animaux (et les autres) qui meurent par millions pour qu'on devienne obèse

http://www.rue89.com/2009/11/27/aid-ros ... age-127823Aïd : Roselmack tente de faire sortir un mouton d'un site d'abattage
Il est vrai que c'est la "fête" des moutons en ce moment. Ayez une petite pensée pour ces malheureux animaux (et les autres) qui meurent par millions pour qu'on devienne obèse

Roselmack, les moutons il connaît : il travaille sur TF1 !

Re: ça s'appelle TIRER SUR L'AMBULANCE

Le Post est un repaire de réacs : il n'y a qu'à lire les commentaires d'articles (même pas modérés malgré les insultes et attaques personnelles), c'est l'horreur !!!
Jeudi Noir fait ce qu'il peut, et héberger des SDF n'est pas son rôle.
Ce type de billet malfaisant (qui, de surcroît, émane d'un auteur dont la mentalité d’"assisté" laisse rêveur

Je ne comprends pas la démarche d'Intencity qui a posté ce lien sans donner son propre sentiment.
"Jeudi noir, qui sont-ils en réalité?
C'est bien malgré nous que parfois on se retrouve à la rue, l'avenir étant ce qu'il est, on est quelques fois confronté à des choix difficiles."
C'est clairemert un fake. Les deux phrases du début sont bizarres.
D'abord la question visiblement posée par quelqu'un qui se veut d'entrée hostile, voire pas "du même bord". On sent que JN les dérange vraiment.
Ensuite l'intro, un tantinet pompeuse pour des gens dans la mouise : ils ont l'air de tenter de se justifier d'être dans cette situation et ça ne colle pas !
Leurs cursus pros sont aussi assez folkloriques "diplomé en art et culture" (!) et biologie ...
Le reste est à l'avenant...
C'est bien malgré nous que parfois on se retrouve à la rue, l'avenir étant ce qu'il est, on est quelques fois confronté à des choix difficiles."
C'est clairemert un fake. Les deux phrases du début sont bizarres.
D'abord la question visiblement posée par quelqu'un qui se veut d'entrée hostile, voire pas "du même bord". On sent que JN les dérange vraiment.
Ensuite l'intro, un tantinet pompeuse pour des gens dans la mouise : ils ont l'air de tenter de se justifier d'être dans cette situation et ça ne colle pas !
Leurs cursus pros sont aussi assez folkloriques "diplomé en art et culture" (!) et biologie ...
Le reste est à l'avenant...