Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Au cours des neuf prochaines années, les entreprises industrielles prévoient de recruter 100.000 personnes par an. Pour atteindre cet objectif, elles doivent changer leur image auprès des jeunes.
Durant des décennies, la France à laisser mourir son industrie à petit feu et demain création de 100.000 emplois par an dans ce secteur. La crise n'est pas encore finie que déjà on essaye de faire croire par tous les moyens à la relance.
900.000 nouveaux emplois, juste le chiffre estimé du nombre de pertes d'emploi depuis le début de l'année 2009. Quelle coïncidence, comme pour dire : "ne vous inquiétez pas on va retrouver ces emplois perdus !"
Comme "il ne s'agit pas de création d'emploi mais de renouvellement des générations", nous dit le Figaro, (je cite à peu près, excusez-moi), on va simplement virer un maximum de gens encore plus tôt. L'âge du "senior-bon à jeter" sera désormais établi à 35 ans, la voilà la solution...
Durant des décennies, la France à laisser mourir son industrie à petit feu et demain création de 100.000 emplois par an dans ce secteur. La crise n'est pas encore finie que déjà on essaye de faire croire par tous les moyens à la relance.
900.000 nouveaux emplois, juste le chiffre estimé du nombre de pertes d'emploi depuis le début de l'année 2009. Quelle coïncidence, comme pour dire : "ne vous inquiétez pas on va retrouver ces emplois perdus !"
2019 c'est dans dix ans. J'ai du mal à croire que quiconque fasse de telles prévisions sur une durée aussi longue quand il s'agit d'emplois.
Personne n'a prévu, j'en suis bien sûr que plus de 500 000 personnes allaient venir grossir les rangs des chômeurs en 2009 et je suis bien sûr aussi que les possédants s'en moquent et que finalement isl ont rapidement vu l'intérêt à cet afflux de gens sans emploi en rendant dociles ceux qui en ont un qui leur demande beaucoup de temps et d'énergie.
Il y a une offensive médiatique pour redonner du courage aux travailleurs qui sont surchargés de travail. Il faut qu'ils soient persuadés que tout va bien et qu'ils oublient que le risque qu'ils deviennent chômeurs avant la fin de l'année 2010 est nul
Pour quelle raison me demanderiez-vous? Pour qu'ils s'endettent et continuent à se tuer au travail