pouvoirs des controleurs caf

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

cat

pouvoirs des controleurs caf

Message par cat »

merci victorine pour ta reponse. Non je ne percois pas encore d asf de plus maintenant le pere de mon enfant a compter du 20 janvier me fera un virement autoimatique sur mon compte j en ai averti le controleur maintenant j espere qu elle ne viendra plus a la maison . C e qui m intrique c est qu il parait qu ils ont le droit de debarquer n importe quand et a n importe quelle heure chez les gens et qu ils peuvent meme aller dans les armoires et verifier les releves bancaires merci de vos reponses
superuser

Message par superuser »

Cat,

Quand vous répondez, cliquez sur RÉPONDRE et non sur "nouveau".

Pour un seul sujet vous avez créé 3 messages, ce qui ne facilite ni la clarté ni les échanges. Merci de faire attention SVP !

Sophie - une animatrice du site
Invité

Message par Invité »

OK SOPHIE TU VOIS JE NE COMPRENDS PAS BIEN LE SYSTEME DE FONCTIONNEMENT DU FORUM JE SUIS NOUVELLE J ESSAIERAIS DE FAIRE PLUS ATTENTION LA PROCHAINE FOIS
victorine83

Message par victorine83 »

J'ai aussi galéré au début de mes interventions mais on s'y fait très vite.

Si tu n'as rien à te reprocher, pas besoin de redouter le contrôle de la CAF... je ne pense pas que la CAF ait spécialement du temps à perdre d'autant plus que si le contrôleur se déplace sans avertir, il prend aussi le risque de ne trouver personne.

Bon courage pour la suite...
Yves

Ne recréez pas !

Message par Yves »

Ne recréez pas un sujet à chaque fois SVP (déjà 3 créés sur ce thème !!!).

Je verrouille celui-ci.

Yves - Un animateur du site
Verrouillé